begin process at 2012 05 29 00:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

comment extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++?

jeudi 18 mars 2004 à 09:46:10 | comment extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++?

ngatcha

bonjour,
comment puis je extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? J'ai un eproposition de solution mais il y ' a des erreurs dans le code.
Merci
#include <iostream.h>
#include <fstream.h>

int main(int argc, char* argv[])
{
ifstream *fichier = new ifstream( "monfichier.txt");
char chaine[128];

while (!fichier->eof()) {
fichier->getline(chaine, sizeof(chaine)-1 );
std::cout << chaine << std::endl;
}

std::cin >> chaine; // faire une pause

fichier->close();

return 0;
}
jeudi 18 mars 2004 à 11:05:57 | Re : comment extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++?

hilairenicolas

sinon, n'utilise pas le namespace std

#include <iostream.h>
#include <fstream.h>

int main(int argc, char* argv[])
{
ifstream *fichier = new ifstream( "monfichier.txt");
char chaine[128];

while (!fichier->eof())
{
fichier->getline(chaine, sizeof(chaine)-1 );
cout << chaine << endl;
}

cin >> chaine; // faire une pause

fichier->close();

return 0;
}

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, chaine, extraire, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++ [ par ngatcha ] corinne petguetbonjour,j' ai une question : comment pourrais je extraire un fichier csv ligne par ligne?merci. lire un fichier txt ligne par ligne [ par lapinrose67 ] Bonsoir,Je developpe un logiciel en C sous Linux, voila mon problème:Je dois lire un fichier texte ligne par ligne et placer chacune d'entre ellesdans Exploitation de fichier en C ?!?!?! [ par GazGaz ] lu allalors voila le truc c'est que je voudrais aller chercher des infos dans un fichier qui est structuré de la meme maniere lignes apres lignes. Je probleme aidez moi svp [ par moujib2005 ] le truc est simple je dois extraire des entiers d'un fichier source: A puis les mettre dans un fichier destination :B de façon que les entiers soient s o s [ par moujib2005 ] le truc est simple je dois extraire des entiers d'un fichier source: A puis les mettre dans un fichier destination :B de façon que les entiers soient Extraire une ligne d'un fichier vers un autre [ par samy79 ] Voila mon programme, le but est à partir d'un ficher txt contenant un liste de lien d'optenir un .html avec les lien effectifs.Il faut pour ça mettre Récuperer une chaine 3 caractère dans une chaine de caractère ? [ par Atomos83 ] Bonjour, alors voila je vous expose mon problème :Je doit scanner un fichier, chaque ligne du fichier est de a meme forme, seul les 3 dernieres caract Ordre dans les déclarations de variables ??! [ par vincemail ] Bonjour à tous, je suis en train de faire un programme en C++ avec devC++, et je viens de trouver un bug que je n'arrive pas à comprendre, je veux sto probleme pour ouvrir un fichier .csv [ par lenanttais44 ] Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csvSi je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fonc [C]lire le fichier, extraire les mots [ par cyrina84 ] Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales