begin process at 2010 02 10 06:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ?

mercredi 3 décembre 2003 à 00:15:24 | Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ?

marcel6566

Bonsoir,

J'utilse VC++6 - MFC.

J'ai réalisé un programme contenant plusieurs boites de dialogues avec leurs classes.

Je souhaiterais récupérer une de ces boites de dialogues avec tous ses paramètres (controles, IDC, Captions, ...) et la classe liée dans un autre programme.

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : programme, exporter, boite, classe, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie [ par Stephcoet ] Je suis en train de développer un pluggin sous Internet Explorer permettant d'afficher une barre d'outil par laquelle différentes actions seront lancé Comment utiliser les classes avec les boites de dialogue ? [ par alain34270 ] Bonjour,j'ai écrit une classe qui contient une boite de dialogue.Je veux utiliser la fonction DialogBox pour afficher ma boite de dialogue, associée à je veux mettre une anim dans une boite de dialogue [ par jrbzh22 ] Bonjour je sui en train d'assembler un programme pour commander un microtour j'ai fait un editeur de texte mais je voudrai faire une boite de dialogue Le programme ne répond pas. [ par mohdaef ] Bonsoir.J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction contient passage d'un programme en console à une boite de dialogue [ par todovski ] Bonjour à tous,J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est que l' récupération du handle d'une boite de dialogue [ par sunvi ] Bonjour, je cherche à récupérer le handle d'une boite de dialogue pour la manipuler. je connais son titre et sa classe grace à spy++, voilà le code qu initialiser boite de dialogue [ par salma2011 ] Salam tt le monde;je veux savoir comment je peux vider ma boite de dialogue en vc++.j'ai un menu attaché a ma boite de dialogue et j'affiche des image communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ] bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a listview dans la boite de dialogue [ par javadev1 ] slt. je suis débutant en programmation. j'utilise visual c++ 2003 pour apprendre. mon problème est le suivant : je crée un projet win32 et par défaut Image de fond Boite de dialogue MFC [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales