begin process at 2012 05 29 00:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

comment executer un programme developpé avec vc++2005 sur un autre pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment executer un programme developpé avec vc++2005 sur un autre pc

samedi 17 mai 2008 à 05:14:43 | comment executer un programme developpé avec vc++2005 sur un autre pc

basculo

bonjour tout le monde j'erper que ma question n'est pas idote si oui escuser moi.
je suis un develppeur c++ generalement j'utilise dev-cpp,mais j'ai dernierement developper une application avec vc++2005 qui s'execute tres bien sur ma machine,
mais sur les autre pc un message d'erreur saffiche lorsque je lance le programme.
message disant que l'application est mal configurer et que une reinstallation pourai arranger le problemme.j'ai meme installer .netframework 1.1 mais rien ne change que faire?
samedi 17 mai 2008 à 10:35:48 | Re : comment executer un programme developpé avec vc++2005 sur un autre pc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Compiler en /MT

TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, pc, vc, executer, developpé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un .bat par programme ??? [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous !voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programmewinexec()ne focntionne que pour les . exey a t'il un trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les Mettre une pause en VC++ [ par Goeland ] Bonjour,je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu' Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ] salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales