begin process at 2012 05 29 00:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN

dimanche 30 mars 2003 à 20:43:49 | COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN

bilal

VGTA

SALUT EN FAIT JE VOUDRAI POUVOIR EXECUTER

UN FICHIER;LNK ? UN RACCOURCI D4UN EXECUTABLE

JE VOUDRA SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE
LES PROPRIETE DU FICHIER AFIN DE RECUPERER
LE CHEMIN DU PROGRAMME KI PERMET DE L'EXECUTER

merci d'avence

@+
dimanche 30 mars 2003 à 20:45:50 | Re : COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si je ne m'aavance pas trop, je crois que j'ai vu un source de ce genre publie ici. Tu devrais trouver.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> VGTA
>
> SALUT EN FAIT JE VOUDRAI POUVOIR EXECUTER
>
> UN FICHIER;LNK ? UN RACCOURCI D4UN EXECUTABLE
>
> JE VOUDRA SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE
> LES PROPRIETE DU FICHIER AFIN DE RECUPERER
> LE CHEMIN DU PROGRAMME KI PERMET DE L'EXECUTER
>
> merci d'avence
>
> @+
dimanche 30 mars 2003 à 21:48:53 | Re : COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN

Kaid

Salut,

J'ai déposé une source qui permet de le faire en utilisant COM:
KLINK - CLASSE DE GESTION DES LIENS WINDOWS

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> VGTA
>
> SALUT EN FAIT JE VOUDRAI POUVOIR EXECUTER
>
> UN FICHIER;LNK ? UN RACCOURCI D4UN EXECUTABLE
>
> JE VOUDRA SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE
> LES PROPRIETE DU FICHIER AFIN DE RECUPERER
> LE CHEMIN DU PROGRAMME KI PERMET DE L'EXECUTER
>
> merci d'avence
>
> @+

Cette discussion est classée dans : fichier, executer, prgramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm Shellexecute avec des argument [ par bessem2012 ] Bonjour, je veux executer des fichier executable en C,j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,par exemple j'ai un Edit qui executer un fichier hors de GTK [ par psyko_flex ] voila , je recherche comment je pourrais faire pour a partir de GTK executer un fichier HLP. !!!en vous remerciant d'avance executer des cpl en c++ [ par christdu13 ] bonojour a tous et a toute,je voudrai savoir comment on fait pour executer les fichier cpl du panneau de configuration avec un programme en c++ couc v executer un fichier vbs [ par sephiro ] Voici mon probleme:mon programme a besoin de créé un fichier de type vbs, il est créé dynamiquement suivant plusieurs parametres, si je l'execute à la Executer un fichier msi [ par tchoucky ] j'aimerais savoir comment executer un fichier msi par le code. Si j'utilise CreateProcess, j'arrive à executer un exe mais si je met un msi, le systèm Executer un fichier .reg [ par chinois0013 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment executer un fichier pour modifier la base de registre (*.reg).Merci d'avance ! Executer un fichier .cmd [ par Anthrax77 ] Bonjour,voilà je me présente je m'appel Fred et c'est mon tout premier post sur ce site.Alors voilà je suis débutant et je fais en ce moment un petit Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été executer ? [ par Gildams ] Bonjour a tous,Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-il ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales