begin process at 2012 05 29 00:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

comment executer un logiciel en C++ sous Unix?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment executer un logiciel en C++ sous Unix?

mercredi 3 mars 2004 à 13:28:36 | comment executer un logiciel en C++ sous Unix?

gmxpa

Bjr tt le monde!

SVP comment executer un logiciel en C++ sous Unix?

j'explique: moi mon programme en C++ crée un fichier de données et je veux tracer le graphe avec le logiciel "gnuplot "automatiquement , quelle ligne de code je dois ajouter pour que cela fonctionne?

merci!
@
vendredi 9 avril 2004 à 10:42:52 | Re : comment executer un logiciel en C++ sous Unix?

Madvin

Salut,
je sais pas si ca t'aideras ça mais
regarde dans le manuel (>man ......) la doc sur les commandes : execl, execlp, execle, execv, execvp. Ou sinon la fonction system de <stdlib.h> (>man system ----pour plus d'info)

@+
dimanche 25 avril 2004 à 15:33:28 | Re : comment executer un logiciel en C++ sous Unix?

MetalDwarf

Comme en C!! En fait en C++ tu peux utiliser toutes les fonctions du C, donc la solution c est :
- system() si passer par le shell n est pas genant
- fork() + execve() si tu ne veux pas passer par le shell

Cette discussion est classée dans : logiciel, unix, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un logiciel en C [ par s6t6n ] Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section. Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me permet Besoin d'aide : lancer un cmd et executer Tortoise [ par eupeup ] Salut à tous, je suis en super galère sur un developpement en cours, et j'ai un peu besoin d'aide... J'essaie d'executer des instructions à distance Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Rebonjour pour ceux qui ont déjà vu mon message sur le même sujet, je n'arrive pas a joindre une base donnée à mon projet, je pense que le version de Executer des commandes Hayes (AT) en language C [ par S1rK ] Hello la compagnie, Voila mon "problème" (il n'y en a pas pour le moment xD) je cherche a crée un petit programme en C de préférence, capable d'exécu allonger le ping [ par halomanfr ] Bonjour, J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver de réponse étant donnée que ce que je recherche est un peu bizarre. Je cherche un lo [BAR]logiciel pour utiliser un iphone depuis un PC [ par bilus92 ] Bonjour, je me présente : je suis handicapé tétraplégique (paralysie des quatre membres) par conséquent j'utilise mon ordinateur avec une trackball de Atelier de conception d'un transcodeur [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis entrain de faire mon projet de fin d'etudes et j'ai besoin d'avoir un atelier de genie logiciel pour faire [b]la conception d'un tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales