begin process at 2012 05 29 02:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment executer une fonction toutes les 3secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment executer une fonction toutes les 3secondes

samedi 17 novembre 2007 à 14:34:37 | comment executer une fonction toutes les 3secondes

3xodiuS

Bonjour,

j'essaie de un service windows qui cache la barre des taches. Cependant losrque je l'executais, des fois elle revenais toute seule, donc j'ai eu l'idée de la caché périodiquement, ie toutes les 4 secondes. mais car oui il faut un mais, je ne sais pas comment le faire de manière propre. J'ai essayé avec un sleep(4000) mais il me sort un message d'erreur (certainement un fichier a inclure). et donc si jamais il existait tout pret un module permettant d'executer des instructions par intermittence ca serait super.

aussi j'aurais pouvoir, définir ce service avec une priorité faible afin qu'il laisse mon processeur libre pour le reste quand j'en ai besoin

je suis en visual studio 2005

a+ frendly
3xoDiuS
samedi 17 novembre 2007 à 17:59:06 | Re : comment executer une fonction toutes les 3secondes

juju12

Réponse acceptée !
Tu peux créer un timer (cf SetTimer); pour la priorité d'exécution c'est SetThreadPriority.
samedi 17 novembre 2007 à 22:50:18 | Re : comment executer une fonction toutes les 3secondes

luhtor

Réponse acceptée !
Sleep(4000) et non sleep(...)

dimanche 18 novembre 2007 à 13:19:54 | Re : comment executer une fonction toutes les 3secondes

3xodiuS

merci les gars
je vais essayer de placer ca, mais je suppose que j'aurais encore besoin de vous

a+ frendly
3xoDiuS

Cette discussion est classée dans : fonction, service, executer, 3secondes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une chaine de caracteres... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. Par Executer un second programme [ par systemsb ] Salut, J'ai un programme P1 qui doit executer un second programme P2. Jusqu'à la facile....mais le programme P1 doit continuer sa route...sans attendr Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été executer ? [ par Gildams ] Bonjour a tous,Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-il ré Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e Executer une fonction x fois par seconde [ par Florian_88 ] Slt a tous !!! Est ce qu'il est possible en C d'executer une fonction x fois par seconde, ou qu'une boucle tourne a x tour par seconde. J'ai fait un cacher une fenetre [ par tomtom187 ] Bonjour, je souhaite cacher une fenetre mais lorsque j'utilise la fonction hide(), celle-ci me cache un bouton au lieu de la fenetre. Je travail graphe [ par rojorabe ] salut, j'ai besoin d'aide. est ce que il y  a qlq1 qui peu me donné une programme en C++ ou en langahe C qui affiche la courbe d'une fonction (n'impor fonction pour rechercher un fichier sur le disque dur [ par crunk ] Bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction qui permette de rechercher un fichier sur le disque dur puis de le supprimer merci d'avanc fonction demarrer un processus [ par crunk ] bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction pour demarrer un processus comme le internet explorer...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales