begin process at 2012 05 29 02:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Comment éviter que le signal Logoff tue mes processus ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment éviter que le signal Logoff tue mes processus ?

mardi 3 mars 2009 à 16:22:19 | Comment éviter que le signal Logoff tue mes processus ?

Thez

Bonjour,

Voici le contexte de mon problème :
J'ai un processus enregistré en tant que service, qui, au démarrage du PC démarre différents processus.
Ce service et les processus démarrés tournent en Administrateur.
Lorsque je me déloggue, les processus sont tués !
Je suis obligé de verrouiller la session Administrateur pour qu'ils puissent continuer à tourner.
Mais le problème, c'est qu'aucun utilisateur ne peut se logguer en cas de problème (et, forcément je ne veux pas donner le mot de passe.)

Y a-t-il un moyen pour que mes processus lancés continuent de tourner et que je puisse me fermer la session
(laissant la main ainsi à des utilisateurs avec des droits restreints) ?

Merci d'avance pour votre aide. (Programme en C++, sans .NET ni MFC svp)
Thez

PS 1 : si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le dire.
PS 2 : Windows 2000 Pro avec le SP4

--------------------------------------------------------------------------------
il y 10 type de personnes, celles qui comprennent le binaire et celles non !
mardi 3 mars 2009 à 20:01:25 | Re : Comment éviter que le signal Logoff tue mes processus ?

ghuysmans99

Membre Club
T'es sûr que ces applis sont de vrais services ? Parce qu'un service tourne normallement en SYSTEM !
PS: "il y 10 type de personnes, celles qui comprennent le binaire et les autres !" => Pas un peu mieux ??
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
mercredi 4 mars 2009 à 23:35:39 | Re : Comment éviter que le signal Logoff tue mes processus ?

Thez

En effet, le service lui n'est pas tuer, uniquement les processus qu'il a démarré.
C'est là mon problème!

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci

ghuysmans99:
Ta propostion fais moins aparaître le lien avec la réponse (à mon avis) ;-)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il y 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire et celles non !
jeudi 5 mars 2009 à 19:06:51 | Re : Comment éviter que le signal Logoff tue mes processus ?

ghuysmans99

Membre Club
"Ta proposition fais moins apparaitre le lien avec la réponse (à mon avis) ;-)"
Rien compris ...
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : problème, processus, signal, éviter, logoff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

éviter qu'une application se lance plusieurs fois [ par imanewin32 ] je réalise une application avec visual 5.0 (je suis obligé)et afin d'éviter que mon application se lance plusieurs fois, lors du lancement de l'applic help -- problème de processus !!! [ par rvkiki ] PsYcOdE signal ctrl+c sous win32 [ par alkove ] Bonsoir à tous, En fait j'ai deux questions ;) - est-il possible de savoir, ayant l'handle d'un processus, si ce processus en question s'execute en Problème avec GetMessage d'un processus parent [ par RV2931 ] Bonjour, j'ai un problème de communication, mais je suis informaticien, donc tout s'explique :), nan plus sérieusementDans le processus père, j'utilis objets treeview d'un processus [ par Willi ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le texte du noeud parent d'un treeview. En recherchant je suis tombé sur cette source qui m'a l'air pas mal. http:// Envoyer un signal à un processus [ par Zorgg ] Bonjour, J'aurais besoin d'envoyer juste un bit de temps a autre entre deux processus sous windows. Je pensais utiliser les signaux (signal.h) Mais je Problème tableau de structure [ par Ella68 ] Bonsoir,voila pour un projet en C, je dois créer des utilisateurs qui seront considérés comme des processus.A chaque nouvel utilisateur crée, on stock Erreur ennuyeuse... [ par Vortigaunt ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous C::B. J'aimerai obtenir, à partir d'un processus, son chemin absolu. Je n'ai pas de problème lors de l Problème hooking [ par Albanderuaz ] Bonjour !Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doit chargement d'une DLL impossible [ par totoscill ] Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'execution de mon application (je travaille sous XP et visual studio 2008). Mon processus fait appelle à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales