begin process at 2010 02 10 11:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

comment etabir une communication entre 2 Pc à partir d'un cable firewire IEEE 1394

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment etabir une communication entre 2 Pc à partir d'un cable firewire IEEE 1394

mercredi 16 avril 2008 à 12:33:30 | comment etabir une communication entre 2 Pc à partir d'un cable firewire IEEE 1394

rourou25

Salut tout le monde.
 Merci
mercredi 16 avril 2008 à 12:40:50 | Re : comment etabir une communication entre 2 Pc à partir d'un cable firewire IEEE 1394

cedric177

cedric

tu a juste a brancher  une partie tu cable dans un des ordi et lautre bou dan lautre ordi

ensuite tu eiseille de faire une conections usbrepond si sa marche ou non .
jeudi 17 avril 2008 à 17:55:57 | Re : comment etabir une communication entre 2 Pc à partir d'un cable firewire IEEE 1394

cedric177

cedric

je ne ses pas comment on fait je croit je croyai ce cetai un autre truc
jeudi 17 avril 2008 à 18:01:13 | Re : comment etabir une communication entre 2 Pc à partir d'un cable firewire IEEE 1394

cedric177

cedric

Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques. Les réseaux sans fil ne sont pas tout récents, mais avec le développement de l'informatique et des systèmes d'information, la technologie est venue au besoin primaire de l'homme : la mobilité et la facilité. Ces réseaux dits « sans-fil » sont de plusieurs sortes : WiFi (Wireless Fidelity), BlueTooth, BLR (Boucle Locale Radio), UMTS (Universal Mobile Telecommunications System),

Cette discussion est classée dans : pc, partir, communication, cable, etabir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? [ par malice120 ] comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ] [font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o communication entre modem et port RS232 du PC [ par mustaphaham2005 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UN communication avec un port via win32 [ par wydadi001 ] bonjour,mon probleme est le suivant.je suis entrain de chercher un programme qui me permet de communiquer avec n´importe quel port du pc ou sinon un a Communication entre un procédé externe et un pc via RS232 [ par WAxl ] bonjour à tous, En utilisanat VC++ 6.0, je voudrais connecter une balance éléctronique par un pc par l'intermédiaire d'un cable de protocole RS232. Au communication entre PC et automate siemens S7-200 à travers le port série??????????? [ par hattabfethi ] SVP aider moi, mon problème est le suivant :j'ai un documents qui explique le protocole ppi (explique les formats de trames acceptées par le cpu de l' communication serie entre un pc et un pic [ par chabeka ] je suis en stage et je veux envoyé et recevoir des trames de données sur un pic par une liaison serie rs232. quelqu un aurai une idée la dessus ou une Acquisition de donnée entre CN et PC à partir du port série [ par ludocey42 ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme à résoudre et je ne sais pas comment faire.J'ai un tour CN avec une prise DB25 et je souhaite pouvoir sauvegarder Commande d'un mobile nokia à partir d'un PC [ par hsnstr ] Bonjour,Je voudrais obtenir les codes, en c++ ou en asm ou en java, d'un programme permettant de piloter un mobile nokia 3310 ou 5210 (envoie sms et a communication entre PIC et PC [ par faaffou ] bonjour à tous,je travail avec le PIC16F877 sur PICC compiler et je veux changer des paramètres dans mon programme en utilisant la communication série

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales