begin process at 2012 05 29 02:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

comment enregistrer sur un fichier avec tc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment enregistrer sur un fichier avec tc++

samedi 13 septembre 2003 à 22:53:38 | comment enregistrer sur un fichier avec tc++

sparetime

bonsoir
comment puis-je sauvegarder dans un fichier le contenu d'une page comme il est et non pas les structures de donnees qu'il contient seulemnt
comme si j'allais l'imprimer dessus????
lundi 15 septembre 2003 à 02:33:36 | Re : comment enregistrer sur un fichier avec tc++

senseiwushu

franchement repose ta question plus clairement lol

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, tc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif [ par elodie92 ] Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: ------- Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif [ par elodie92 ] Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: ------- C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ] JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution C++Builder: Comment enregistrer dans un fichier [ par gogeta2003 ] Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire.Merci d'avanc [TC++]Mettre a jour un fichier [ par kobee12 ] Salut!!J'aimerais savoir comment mettre a jour une fichier, c'est a diremodifier un enregistrement sans effacer tout le reste.Si quelqu'un a une idee CFileDialog [ par epoc ] J'ai un programme qui donne à l'utilisateur la possibilité d'enregistrer un fichier, via une boite de dialogue dont voici le code :CFileDialog m_SaveF MFC enregistrer avec boite de dialogue [ par thebestvinz ] Bonjour à tous, je fais en ce moment un programme en utilisant les MFC et pour enregistrer, j'utilise la fonction CFileDialog qui m'ouvre la fenetre e Choix de l'emplacement ou enregistrer un fichier ini [ par Corn51 ] Bonjour,Comment fait ton pour indiquer ou enregistrer un fichier ini ? Parce que en mettant comme cela :WritePrivateProfileString("COM","Baudrate", m_ enregistrer dans fichier txt toute les touche taper sur clavier [ par Goorou ] bonjour jaimerais savoir comment faire pour faire un prog qui creer un fichier txt enregistre les touche taer sur le clavier la minute qui sui et enr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales