begin process at 2012 05 29 01:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment enregistrer un bitmap URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment enregistrer un bitmap URGENT

dimanche 1 juin 2003 à 23:33:15 | Comment enregistrer un bitmap URGENT

pirate75000

Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmp

suivant le principe Bitmap Storage

lundi 2 juin 2003 à 08:48:04 | Re : Comment enregistrer un bitmap URGENT

payen

tu peux aller voir msdn : [ Lien ]

puis taper "structure bitmap" sur google, seulement francais, dans les premiers resultats, tu trouveras ton bonheur ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmp
>
>
> suivant le principe Bitmap Storage
>
>

Cette discussion est classée dans : enregistrer, urgent, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'une toute petite dll [ par DjPoke ] Bonjour !J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.En fait, il me faut juste une fonction qui appelle comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent [ par sousou_one ] salut tt le monde,je suis débutante en c++ et je dois utiliser ce langage pour l'indexation d'images dans le cadre d'un stage ingénieur, je vous deman URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer.. [ par lunatic34 ] Salut a tous !!!!Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais apparaitr image enregistrer le canvas + bitmap [ par athomas ] bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un composant TPicture (une picture box toute simple). Je charge une image dans le bitmapEnsuite, je mets d urgent registre [ par muldus ] bonjour je voudrais enregistrer des entiers dans le registe et les soustraire.Mais je ne sais pas comment faire.Pas de problème pour créer la clé. apr MFC enregistrer un bitmap [ par yag00 ] bonjouren c++ (MFC)je souhaite enregistrer un bitmap :j'ai recuperer mon bitmap(qui correspond à ma fenetre de dialogue) dans un control CBitmapCommen aaaaaa!!!!aidez moiiiii c urgent [ par walidos112 ] svp kelk'un m'aide a trouver un code source de calcul des limites des suites et séries a l'aide l'une des theoreme comme cauchy ou d'almbert et etude bitmap et png [ par lektrosonic ] Bonjour, je code une application w32 en C.J'ai une fenetre de demarage, (avec le logo etc..) qui est en format bitmap, charge a partir des resources, enregistrer un carré sur une image [ par F0ra ] Bonjour, Je cherche une source assez simple pour dessiner par dessus une image un petit carré noir. <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales