Accueil > Forum > > > > Comment empêcher la fermeture d'une application ?
Comment empêcher la fermeture d'une application ?
mardi 7 décembre 2004 à 19:23:09 |
Comment empêcher la fermeture d'une application ?

nicolos
|
Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher l'utilisateur de fermer une application par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches de windows comme c'est le cas avec le programme VNC, ou des services windows ? Merci
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 20:09:34 |
Re : Comment empêcher la fermeture d'une application ?

yserver
|
Bonsoir,
Un utilisateur ne peut arreter un service windows que si ils disposent de droits suffisant (administrateur et utilisateur avec pouvoir). Je ne pense pas que ss modifier les droits des utilisateur tu puissent les empecher d'arreter un service windows. De plus un service windows ne peut etre arreter pas le gestionnaire de taches avec un "fin de tache" Ca c'est pour le services windows.
Apres pour les programme la reponse est un peut la meme le seul moyen d'empecher de tuer la tache est d'en faire un service windows. Apres l'utilisateur doit disposer des droits suffisant pour les arreter.
|
|
Cette discussion est classée dans : application, windows, fermeture, empêcher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PrintScreen URGENT !!! [ par bily ]
Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo
empêcher clic droit sous windows [ par BsEtZeOpLhD ]
Salut.Voila, j'aimerai empêcher le clic droit sous windows.J'aimerai aussi inverser le clic droit et gauche.Je suis sous win XP avec visual C++.Merci.
Status Process d une application windows [ par Trinita16 ]
est il possible de savoir le status d une application qui tourne en tache de fond sous windows ? je m explique, je voudrais savoir si mon application
windows ce application [ par Revenant ]
SLt à tous Je recherche ( +- désespérément ) des gens ayant déjà travaillé avec Windows Toolkit CE for Visual C++ 6.0 pour la création d une applicati
Signax sous Windows [ par tobbie ]
Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r
fermeture de windows => applications? [ par spirit ]
salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s
Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ]
BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen
Pb pour application Windows simple [ par Chouchou182 ]
Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non.Mer
[C++] Je voudrais créer une application windows pour la v2 de mon pti prog :) [ par Dr_Clex ]
Bonjour les gens :)Alors voilà, je suis amateur d'athlétisme et j'ai fait un pti programme qui permet de calculer la vitesse en fonction de la distanc
Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ]
Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ERREUR DE POINTEURERREUR DE POINTEUR par africanwinners
Cliquez pour lire la suite par africanwinners CLISTCTRLCLISTCTRL par dorras7
Cliquez pour lire la suite par dorras7
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|