begin process at 2010 02 10 07:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment effacer l'ecran sur visual c++6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment effacer l'ecran sur visual c++6.0

samedi 28 septembre 2002 à 22:48:22 | comment effacer l'ecran sur visual c++6.0

cabarrus

salut!!!!

je cherche l'instruction pour effacer l'ecran, je sais que sur certain compilateur c'est l'instruction 'clrscr();' mais celle ci n'a pas l'air de marcher sur visual c++ 6.0, mais peut être que je n'emploie pas la bonne bibliothèque, moi j'utilise: #include<conio.h>

rhumsek
dimanche 29 septembre 2002 à 13:14:27 | Re : comment effacer l'ecran sur visual c++6.0

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : j'ai livré une librairie econio.h pour VC++ car la vraie conio.h n'existe pas (ou est très incomplète)? Voir sources

salut!!!!

je cherche l'instruction pour effacer l'ecran, je sais que sur certain compilateur c'est l'instruction 'clrscr();' mais celle ci n'a pas l'air de marcher sur visual c++ 6.0, mais peut être que je n'emploie pas la bonne bibliothèque, moi j'utilise: #include<conio.h>

rhumsek
dimanche 29 septembre 2002 à 13:56:54 | Re : comment effacer l'ecran sur visual c++6.0

ludothenovice

pour effacer l'ecran tu doit utilise la bibliotèque <stdlib.h> ensuite dans ton code tu ecris
system("cls"); et ca t'efface ton ecran

LudoTheNovice

Réponse au message :

salut!!!!

rhumsek
dimanche 29 septembre 2002 à 20:47:57 | Re : comment effacer l'ecran sur visual c++6.0

GoldenEye

Réponse au message : ouais c'est encore plus simple. Valable pour Windows seulement. Pour Linux, un system("clear") me semble marcher.

pour effacer l'ecran tu doit utilise la bibliotèque <stdlib.h> ensuite dans ton code tu ecris
system("cls"); et ca t'efface ton ecran

LudoTheNovice

Réponse au message :

salut!!!!

rhumsek

Cette discussion est classée dans : visual, ecran, effacer, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? effacer l'ecran avec VC++ [ par ludothenovice ] SalutJe vien de debuter en C++ .J'ai fai un prog en Win 32 console Application et je voudrai savoir si peut peut effacer le texte qui se trouve dans effacer l'ecran [ par jimtruand ] salut!je voudrais savoir comment effacer lecranquel est le fichier d'include a utiliser sous vc++5mercijimtruand effacer ecran [ par asmv ] merci de me repondrecomment effacer l'ecran avec visual c++ mode consolesalut Effacer le contenu d'une fenetre... [ par Galmiza ] Salut,Actuellement, pour effacer l'ecran je trace un rectangle plein blanc sur la fenetre.Or bizarrement, cette methode fait anormalement ramer le PC Effacer ecran avec clrscr(); [ par Alexandre73 ] Bonjour,voila je lutte depuis quelques temps pour utiliser cette fonction.. je ne sais pas quel librairie elle utilise et comment l'utiliser.C'est pou Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai [Visual C++]Effacer un edit box [ par goutbouyo ] Salut,Je rentre une valeur dans une edit box et quand je clique sur ajouter elle s'ajoute à une liste.Mais ensuite si je veu rentrer une autre valeur OpenGL comment effacer une partie de l'ecran en gardant ce qu'il y a derriere? [ par dletozeun ] Bonjour Oui ma question est loin d'etre clair! Donc je precise: En fait j'affiche une map en 3D sous opengl avec devant une interface graphique elle EFFACER L'ECRAN [Dev - c++] [ par JosueClement ] Je suis en train de travailler sur un projet, et je suis vraiment bloqué.Est-ce que qqn pourrait me dire comment il ferait pour effacer l'écran d'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales