begin process at 2012 05 29 01:59:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment effacer l'écran en C sous windows?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment effacer l'écran en C sous windows?

mardi 2 août 2005 à 22:22:05 | Comment effacer l'écran en C sous windows?

juancho2786

Bonsoir à tous.
J'ai une question (peut-être bête.) J'aimerais savoir s'il existe un équivalent de printf("\033[2J"); sous windows ?
Sinon comment vous faites pour effacer l'écran?
Merci d'avance.

mardi 2 août 2005 à 22:28:09 | Re : Comment effacer l'écran en C sous windows?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
system("cls");
mardi 2 août 2005 à 22:46:57 | Re : Comment effacer l'écran en C sous windows?

Joky

Membre Club
Cf Manuel d'utilisation de ton écran
Si écran normal, il doit avoir un bouton On/Off
Appuyer dessus

Si c'est pas un normal, prendre un bon chiffon

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 2 août 2005 à 23:04:04 | Re : Comment effacer l'écran en C sous windows?

xterminhate

Membre Club
Joky, j'en étais sur ! ;-)
mardi 2 août 2005 à 23:39:20 | Re : Comment effacer l'écran en C sous windows?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
2 points de plus pour Joky.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 2 août 2005 à 23:45:30 | Re : Comment effacer l'écran en C sous windows?

Joky

Membre Club
Et j'suis sur que j'vais avoir une réponse acceptée en plus lol :D
J'l'aime de trop ce site :)
Vous êtes mes seuls amis :'(

mardi 2 août 2005 à 23:52:30 | Re : Comment effacer l'écran en C sous windows?

juancho2786

vas y fou toi de ma gueule...
c'est gentil!!
mardi 2 août 2005 à 23:59:25 | Re : Comment effacer l'écran en C sous windows?

Joky

Membre Club
Lol mé le prend pas mal hein
C'est juste moi qui fait des feintes de con :$
Désolé :)

mercredi 3 août 2005 à 10:25:16 | Re : Comment effacer l'écran en C sous windows?

magic_Nono

Membre Club
clrscr()
répond à la question
(pour les prog consoles, mais je crois que C le cas)

sinon Jocky continue, tu ns amuses bcp...
( t'aurais pu proposer comme le Jocker de faire sauter les transformateurs de la ville, ça marche aussi )

mercredi 3 août 2005 à 13:09:13 | Re : Comment effacer l'écran en C sous windows?

Joky

Membre Club
Mdr ouai mais la ça aurait été carrément dans l'abus :)
Pi au fait, c'est pas que j'suis maniaque hein :p mais à Joky y'a pas de 'c' :'(
lol

Bonne journée les gens ;)

Cette discussion est classée dans : windows, écran, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer l'écran en C++ [ par Tef ] Je suis tout newbie du C++ et j'ai pas trouvé comment effacer l'écran en mode dos.Quelle est la commande svp ?Merci par avance.Stéphanehttp://www.tefo vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l [Opengl] effacer écran [ par goutbouyo ] Salut,Je sais que ça peut pariatre une question un peu idiote mais je n'arrive pas à effacer mon écran.En fait je voudrais effacer l'écran(tous les qu activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000 [ par polkas ] Bonjour,Je développe un Ecran de Veille demandant un Password qui peut être activer par l ' utilisateur ou lancer automatiquement sous Windows 2000Pro conky windows [ par alphaone ] Voila si vous connaisser conky pour linux vous savez ce que je veux faire, je veux faire une application marque du texte et dessine sur le fond d'écra Effacer un écran [ par Rouliann ] Salut à tous! J'aimerais simplement savoir comment effacer un écran (de type Dos, Bash, etc...) ...============**Rouliann**<font color="#0000 CPP standard, effacer écran [ par wargamez ] Je sais que la question "effacer l'écran en mode console" à été posé maintes fois, mais moi ce que je cherche, c'est plutot une commande permettant d' Effacer l'écran d'éxecution en mode console sur dev c++ [ par chezeu ] Bonjour je travaille sur dev c++ et j'ai fait une application en mode console. Je voudrais effacer l'écran d'éxeécution en utilisant la fonction clrsc Effacer l'écran [ par JosueClement ] Je ne réussi pas à utiliser la fonction "clrscr".les librairies que j'ai inclu sont:Y a-t-il une manipulation spéciale d curseur en forme de crois de Windows qui occupe tout l'écran [ par fleurettee ] Bonjour, Je souhaite mettre un curseur croix sous Windows qui occupe tout l'espace de l'écran. J'arrive à changer le curseur et mettre une fine croix

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales