begin process at 2012 05 29 01:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

comment editer un fichier son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment editer un fichier son

dimanche 31 janvier 2010 à 12:39:08 | comment editer un fichier son

artichaud

hello
j'aimerais éditer un fichier son (wav...). Apparemment, il y a une librairie, fmod, assez puissante pour manipuler le son mais la doc n'est pas terrible. On peut y trouver des fonctions comme FSOUND_SetFrequency mais ca n'a pas l'air d'être ça. Il y a aussi FSOUND_DSP_GetSpectrum pour accéder au spectre mais apparemment, il n'y a pas de fonction pour le modifier
Comment créer un son, avoir accès à ses fréquences, au curseur de position, de volume?
dimanche 31 janvier 2010 à 15:01:05 | Re : comment editer un fichier son

artichaud

au fait, ce que je veux faire c'est modifier le son en temps réel. Il y a moyen de modifier un fichier wav: http://www.siteduzero.com/forum-83-463531-p1-manipulation-fichier-wav.html. Il suffit de lire sur le disque le son modifié et d'utiliser fmod. Mais ce qui serait plus intéressant, ce serait de ne pas passer par une écriture disque...
lundi 1 février 2010 à 09:30:41 | Re : comment editer un fichier son

louis14

As-tu chercher au niveau des DirectX ( si tu es sous windows) afin de pouvoir appliquer un filrage de l'entrée son.

louis
mardi 2 février 2010 à 11:10:01 | Re : comment editer un fichier son

artichaud

je crois que j'ai trouvé mon bonheur
http://www.cppfrance.com/codes/CLASSE-CSOUND_35447.aspx
les modifs se font sans fichier buffer
il n'y a que 4liens externes: windows.h, stdio.h, afx.h et winmm.lib
Pas vu de directx à proprement parler, mais je crois que je vais m'en contenter

Cette discussion est classée dans : fichier, apparemment, editer, fsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mp3 avec fmod [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème , je veu lire un mp3 avec fmod mais cela ne fonctionne pas, aucune faute a la compilation mais lorsque je charg Editer dans un fichier texte [ par biakyang ] J'aimerais savoir comment extraire des données afin de pouvoir l'éditer dans un fichier texte. Merci pour les reponses ! Problème MP3 en ressources, fentre blanche et texte [ par sauron71 ] Bonjour,Je programme en C avec Dev-CPP sur API WIN32 depuis quelques jours et je rencontre quelques problèmes.J'utilise un fichier MP3 qui est inclus création fichier caché [ par progrima ] comment faire pour créer un fichier caché avec visual c++?? Manipulation de fichier [ par DeadStarXt ] Bonjour,Je souhaite sauvergarder/charger les fichiers txt manipulés par mon programme dans un même dossier 'Saved'...Le problème est le suivant :- Je seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte Tranfert fichiers [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, Je souhaite dans mon prog de tchat(Serveur, clients multiples) en local implémenter une fonction de transfert de fichier. J'ai plusieurs que ecriture dans un fichier texte [ par moonalex ] Bonjour à tous,je souhaite écrire chaque ligne sélectionnée dans une ListBox dans une fichier texte. j'ai fait une fonction qui se charge d'écrire dan espace à la fin d'une chaine extraite d'un fichier [ par graall ] bonjour, je me pose des questions sur ce code :     ifstream fTemplate("fichier.txt"); // le fichier contient la chaine "hello"     if(fTemplate.is_ pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ] bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include                #in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales