begin process at 2012 05 29 01:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment écrire un type string dans un bloc-note

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment écrire un type string dans un bloc-note

samedi 10 octobre 2009 à 13:33:52 | Comment écrire un type string dans un bloc-note

Egipcy

Bonjour,

Je voudrais savoir comment écrire un type string dans un bloc-notes.
Quand je fais :
Code C/C++ :
#include iostream

int main()
{
string exp;
exp = "bonjour";

fputs(exp, bloc-notes);

return 0;
}

Il me fait une erreur disant qu'il faut mettre un char et non pas un string dans la fonction fputs. Mais si je change le type, je vais devoir tout changé dans mon programme, car bien sur ce n'est pas tout mon programme, et sa va me prendre 10 ans.

Merci d'avance pour vos réponses
samedi 10 octobre 2009 à 13:50:13 | Re : Comment écrire un type string dans un bloc-note

ghuysmans99

Membre Club
fputs(exp.c_str(), bloc-notes);
---
VB.NET is good ... VB6 is better
samedi 10 octobre 2009 à 14:31:43 | Re : Comment écrire un type string dans un bloc-note

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Ou encore mieux, en utilisant du C++ et non du C:

Code C/C++ :
#include <iostream>
#include <fstream>

int main()
{
  std::ofstream file;
  std::string exp = "bonjour";

file.open("test.txt");
  if (file)
  {
    file << exp << std::endl;
    file.close();
  }
  else
  {
    std::cerr << "error occured..." << std::endl;
  }

return 0;
}

Cette discussion est classée dans : écrire, string, type, exp, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais atoi ?? [ par sir51 ] j'ai un prob, j'ai recuperé un string dans un texte, et je veux le transformer en int pour pouvoir l'utiliser en tant que tel.a la compile y me sort c convertir un string en LPCTSTR [ par sampq ] Comment convertir un type string en un type LPCTSTR correctement ???merci dim as [ par niketou ] Bonjour a tous,j'ai ceci en vb :Private Type untype i as long j as int k as intl as string.....End Type.....Public Function Get(Name As Stri Comparaison de chaine [ par cyberice67 ] Bonjour, je cherche à comparer deux chaines de caractères entre elles mais ca découne : Ma Classe : private:     String* Type;     String* NomPers codage c++ d'un algo String to int [ par thomas59553 ] bonjour j'ai un algo pour convertir une chaine de caracteres en type entierdebutparametres : Ch : type chaine /entree/ variables : c , n afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai Type d'une variable [ par VHSeifer ] Bonjour mon problème est tt bête en fait : Bon but est de récupérer le type d'une variable dans un string et de l'afficher à l'écran (autre que typei Variable de type : string [ par dbiare ] Salut J’ai un petit problème… Je bosse sous Visual C++6 et je dois déclarer une variable de type string (la classe et carrément longue et compliquée Type string amélioré [ par doudounico ] Bonjour Existe-t-il un type de données (une classe) tel que String qui inclut les attributs RTF ? Je souhaite en effet créer dans ma classe un champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales