begin process at 2012 05 29 01:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment ecrire une commande sous MS-DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ecrire une commande sous MS-DOS

mardi 13 mai 2003 à 18:41:36 | Comment ecrire une commande sous MS-DOS

salley

Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement.

scheduler report.txt

Mais avant cela il faudra que mon programme se mette aussi sous le bon repertoire qui serait ici

C:\Th\scheduler\debug>

Si vous savez comment faire, cela m'aiderait bien.

Merci,
mardi 13 mai 2003 à 19:35:38 | Re : Comment ecrire une commande sous MS-DOS

bouba

Salut, tu fais ça

#include <stdlib.h>

system("cd C:\Th\scheduler\debug ");
system("scheduler report.txt");

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement.
>
>
>
>
scheduler report.txt

>
>
> Mais avant cela il faudra que mon programme se mette aussi sous le bon repertoire qui serait ici
>

> C:\Th\scheduler\debug>

>
>
> Si vous savez comment faire, cela m'aiderait bien.
>
> Merci,
jeudi 15 mai 2003 à 00:59:51 | Re : Comment ecrire une commande sous MS-DOS

salley

Merc beaucoup bouba, ca m'a bien aider!

Réponse au message :

> Salut, tu fais ça
>
> #include <stdlib.h>
>
> system("cd C:\Th\scheduler\debug ");
> system("scheduler report.txt");
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement.
> >
> >
> >
> >
scheduler report.txt

> >
> >
> > Mais avant cela il faudra que mon programme se mette aussi sous le bon repertoire qui serait ici
> >

> > C:\Th\scheduler\debug>

> >
> >
> > Si vous savez comment faire, cela m'aiderait bien.
> >
> > Merci,
>

Cette discussion est classée dans : ms, code, ecrire, commande, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une commande DOS avec arguments [ par nbouard ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type :"C:\pv.exe -perf -localhost -w Ms-dos [ par Teclis01 ] Bonjour,Je cherche a lancer une fenetre ms-dos et ecrire des commandes dos dessus.Est-ce possible ? ya t il comme en vb la fonction SendKeys pour ecri [C] Pause [ par zaert ] Salut tout le monde ! Je vien de debuter le C avant hier soir et j'aimerais savoir comment utiliser la commande system("pause"); en C pour eviter que masquez la fenetre de commande ms-dos [ par debjo ] bonsoir, j'ai créé un programme en c++, et j'effectue une commande "ping" et je voudrais savoir si il est possible de masquer la fenêtre de commande Probleme d'execution de commande dos [ par Mowti ] Bonjour, Lorsque que j'exécute : [code=c]system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576");[/code] Le programme m'écrit "Utilisation : .... Pa Parsage tableau [ par JAYDEN ] Bonjour,Désolé de vous déranger mais dans le cadre d'un projet j'ai besoin a un moment donner de parser une suite de binaire et de les stocker dans un appeler à une ligne commande dos [ par boualiasma ] Bonjour, Dans mon programme C, je voulais appeler un autre programme X qui est exécuté par une ligne commande dos. Donc, comment je vais appeler à un Commande DOS sous windows [ par magicientarik ] Salut, Svp si qlq un peux m'aider, Je veux utiliser un ensemble des commande DOS sur une application C++ sous windows, le workspace du projet est sur comment marche dos? [ par sizixe ] Bonjour, j'aimerais savoir comment dos fonctionne ? par ex : quand je tape une commande ? je sais que c'est du genre : if (conditions) { instructions ms dos [ par sokotanic ] bonjour est ce que c'est possible de faire ces etapes en un seul coup avec la fonction system("");merci<a href="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales