begin process at 2012 05 29 01:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment donner des couleurs a un objet (polygone)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment donner des couleurs a un objet (polygone)

mardi 1 juin 2004 à 19:32:19 | Comment donner des couleurs a un objet (polygone)

ValToutCourt

Bonjour

Je travaille sur un projet utilisant la librairie graphique Xlib.J'aimerais remplir de couleur un polygone crée avec la fonction XDrawLines. J'ai utilisé la fonction XFillpolygon mais elle remplit par defaut mon polygone de noir.En cherchant sur le net j'ai trouvé qu'il était possible de modifier la couleur mais il faut au préalable "alloué" (????) cette couleur, les explications n'y était pas trés claires. Est ce que quelqu'un saurait comment faire cette manip?

Merci d'avance

Val

Cette discussion est classée dans : couleur, objet, couleurs, donner, polygone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lumières, couleurs, matériaux, normals ... [ par fabienGL ] Bonjour je vous écris car j'écris en OpenGL, tout va bi1 mais je me pose un petit problème pour éditer la couleur de la matière (diffuse, ambiante, sp Couleur de base [ par zibo3 ] Bonjour j'aimerai savoir s'il existe des definitions de couleurs par défaut. En effet, je dois utiliser le code en DWORD de couleur mais je veux avoir static [ par leprov ] salut a tous.bon alors voila. je fais une fenetre, et je voudrais placer quelques statiques. la j'ai plusieurs questions. la premiere étant comment fa Changer les couleurs d'une bitmap [ par vecchio56 ] Salut, J'ai une bitmap dans une variable HBITMAP créée avec LoadBitmap et un HDC correpondant. Quelle est la manière la plus rapide de mettre tous les changer la couleur d'un static [ par mogwai93 ] Bonjour, j'aimerais modifier la couleur d'un objet static et la couleur de fond. pour le moment, je n'ai trouvé qu'avec SetTextColor et SetBkColor s couleur bouton [ par magic_Nono ] y a qq tps, j'aV repéré une sourcepermettant de faire changer les couleurs sur un boutonil me semble que CT MFCje me souviens d'une interface avec 4 b Changement de toutes les couleurs dans une appli en MFC [ par obby ] Salut,  Je voudrai changer toutes les couleurs dans mon application. J'ai déjà réussi à changer la couleur de fond d'une boite de dialogue mais j'aim ListBox couleurs [ par juki_webmaster ] Bonjour, Aprés avoir fait pas mal de recherche sur cppfrance et sur google avec les termes dont j'ai put soutirer: listbox/couleur , j'ai rien put tr Dégradé de couleur en RGB [ par moumouteb ] Bonjour.Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que je couleurs et animation [ par jeanphilippe37 ] Slt, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la couleur ds un programme en Ms DOS ainsi que de faire des animations. Par exemple faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales