begin process at 2012 05 29 01:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment dois-je faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment dois-je faire ?

samedi 1 novembre 2003 à 16:33:18 | Comment dois-je faire ?

michelmt

Salut ,
je voudrais demandé a mon prog.. de vérifier si il y a une object (classe"CTable")a l'endoit ou il va dessiné et si oui
boujé le nouvelle object a sa droite et vérifier a nouveau
si il y en a un autre mais il doit vérifié seulement les object
de la classe CTable.

mon programme est en visual c++6 et avec MFC
-----------------------------------------------------------
void CTable::Draw (CDC* pDC, const CElement* pElement) const

--------------------------------------------------------------
pDC->Rectangle(m_EnclosingRect);
pDC->SelectObject(pOldBrush);
pDC->SelectObject(pOldPen);

------------------------------------------------------
merci a l'avance !
samedi 1 novembre 2003 à 19:53:46 | Re : Comment dois-je faire ?

MoDDiB

MMmm je me goure peut etre mais pour moi on est pas des magiciens on sait pas coment ton code se compose donc pour t'aider ben je vais parler francais ^^

Tu fais une boucle ki passe tout les objet CTable
tu verifie pour chaque objet si le point ou on dessine est dans cet objet if(objx<pointx && objx+tailleobj > pointx && meme chose pour y)

Si oui il reviens a la boucle d'avant mais en prenant pointx comem le point plus a droite.

Si tu as creer t objet CTable par une liste chaîné ca va tout seul ^^

Cette discussion est classée dans : vérifier, classe, object, pdc, ctable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les types [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un objet TextBox par exemple et je voudrais savoir si il hérite de la classe Object ? (c'est un cas d'école), comment faire cela disjonction dans une classe C++ [ par doudounico ] Bonsoir, Je souhaiterai créer une classe présentant une disjonction, c'est à dire : class Element { Soit un élément du type1 Soit un élément du type Type string amélioré [ par doudounico ] Bonjour Existe-t-il un type de données (une classe) tel que String qui inclut les attributs RTF ? Je souhaite en effet créer dans ma classe un champ constante apparetenant à une classe mais non utilisée [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Voici mon problème: je souhaiterai déclarer une constante appartenant à une classe et étant éventuellement utilisée dans mon Problème avec une classe [ par Freeskieur ] Hello,Je connais assez bien les classes mais là j'ai une spécialité et je capte pas comment il faut faire pour que ca passe.Ca foire sur la ligne ou i pd de cdc en mémoire :( [ par CoyoteVsBeepBeep ] hello,j'ai un petit soucis avec du graphisme.j'ai une boite de dialogue dans laquelle je veux faire une petite animation (background + une animation p Faire une base virtuelle pure de classe abstraite pour hériter trois classes de listes chaînées [ par Dralnu ] Boujour à tous, J'ai un petit problème... Comment je peux faire pour faire une base virtuelle pure de classe abstraite pour hériter trois classes de programmation c++ [ par imanetaoufiq ] bonjour c imane etudiante en 3ème anné ingenierie en informatique ma question sera consacrée à la programmation c++ en fait comment je peux concevoir getwindowlong [ par unrealgun ] Bonjour,j'expose mon probleme :j'ai une liste de handles de fenetres et des checkboxes.ces checkboxes représentent des propriétés de la fenetre.j'ai v Position souris sur un bouton avec vc++6 [ par hadrien1 ] Bonjour, Voila j'ai fabriqué une classe CBtButton dérivé de CButton, j'ai ajouté aussi la gestion du message WM_MOUSEMOVE jusque la impecable. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales