begin process at 2012 05 29 01:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Comment devenir un programmeur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment devenir un programmeur?

samedi 23 mai 2009 à 22:17:08 | Comment devenir un programmeur?

assemassem2

Comment devenir un programmeur Professionnel en c++?

assem c++

dimanche 24 mai 2009 à 01:02:35 | Re : Comment devenir un programmeur?

ghuysmans99

Membre Club
Lis beaucoup de bouquins, expérimente beaucoup.
Essaie de faire des programmes de plus en plus compliqués, et pose des questions précises sur un sujet précis sur un forum comme celui-ci.
Il n'y a malheureusement pas de livre intitulé "Devenir un développeur C++ professionnel en trois mois"
Signature.gif
dimanche 24 mai 2009 à 11:42:05 | Re : Comment devenir un programmeur?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je crois que tu as oublié un point : en général on fait aussi des études dans le domaine (c'est pas obligatoire mais ca peut servir qand même). En général un cursur universitaire ou bien une école.

dimanche 24 mai 2009 à 22:39:48 | Re : Comment devenir un programmeur?

ghuysmans99

Membre Club
Ceux qui sont passés par une école (ou une université) ne sont pas très nombreux ...
On peut très bien apprendre par soi-même, mais c'est clair que ce n'est pas évident.
Signature.gif
lundi 25 mai 2009 à 21:06:25 | Re : Comment devenir un programmeur?

Azer33

Un conseil, fait un autre métier. (et c'est développeur, pas programmeur)
Voir sur le réseau Pro (Usenet), où sont les plus grands experts du marché, et où tu verras que même les plus grands experts (en France) gagnent que dalle depuis les baisses de tarifs et externalisations (facturations < 1200 ¤ HT/ Jour pour des seniors, c'est dire...)
lundi 25 mai 2009 à 21:58:18 | Re : Comment devenir un programmeur?

ghuysmans99

Membre Club
Pas un crime je pense de dire programmeur.
Mais c'est plus joli de dire développeur.

De toutes façons c'est impossible d'apprendre la programmation en un jour.
Il faut de toutes façons des années d'expériences, et rien ne te garantit que tu seras un "expert" en 3 ans.
Signature.gif
jeudi 28 mai 2009 à 14:25:08 | Re : Comment devenir un programmeur?

assemassem2

merci tout,

ghuysmans99
Pas un crime je pense de dire programmeur.
Mais c'est plus joli de dire développeur.

Lis beaucoup de bouquins, expérimente beaucoup.
Essaie de faire des programmes de plus en plus compliqués, et pose des questions précises sur un sujet précis sur un forum comme celui-ci.
mercredi 28 octobre 2009 à 08:48:55 | Re : Comment devenir un programmeur?

ta8205

salut les amis
s il y aura une 2 eme vie je changerai et je devienderai un programmateur c est d hommage.
alors je voudrais avoir un ami au sens prorpre du mot qui est doué en programmation qui m aide de temps en temps dans des modifications de sources comme moi je suis dans le domaine d electroniques je ne comprends rien a la programmation.

Cette discussion est classée dans : programmeur, devenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devenir programmeur. [ par pommmmmmmmmmmmmm ] Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai été séduit par le métier de programmeur, je cherche quelqu'un pour m'apprendre les bases, quelles études faut-il faire? M pour devenir programmeur ? [ par jchr1s ] salut,apres de nombreuse heure a chercher sur le net une formation, je rencontre le plus souvent des formation payante, souvent courte.les etudes educ Recherche Programmeur Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/3D/Dessin), et nous avons besoin d'un ou plusieurs programmeurs cherchant Aide d'un programmeur [ par LeaderOne ] Bonjour,je me présente tout d'abord.Je me prénomme @lain et je suis le créateur de la Communauté Officielle Française sur Combat Arms (jeu FPS en lign Cherchons programmeur pour jeu online [ par mageinvok ] Bonjour, Nous somme une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un MMORPG. Apprendre C++/Visual C++ pour un Programmeur C#/VB.NET [ par CodeIX ] Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon site de référence pour un Programmeur C#/VB.NET et Plateforme .NET en général pour me mettre dans le C Fractales et Iteration [ par tarekkyokushin ] Bonjour tout le monde je m'excuse de faire irruption dans votre forum n'etant pas programmeur mais je suis ici pour chercher de l'aide j'ai un petit Cherche une programmeur... [ par zer000 ] Bonjour a tous, Je cherche une programmeur qui puisse modifier un code source que je possède pour avoir des options que je veux.. PS: Rémunération o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales