begin process at 2012 05 29 01:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas arreter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas arreter

lundi 3 avril 2006 à 13:18:11 | Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas arreter

opala

Bonjour

Je suis en train de développer une appli en C++ avec l'api win32

Comment faire pour que mon appli n'apparaisse pas dans la barre de tache (au mieu même qui ne soit pas dans la liste des process), mais tout en étant visible?
avec l'attibut WS_HIDEN, l'appli n'est plus présente dans la barre de tache mais elle disparait complétement de l'écran.

Le but étant de développer une appli avec une interface graphique que l'on ne peux pas arreter.

Merci d'avance,
lundi 3 avril 2006 à 18:29:59 | Re : Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas arreter

SAKingdom

Membre Club
Que l'on ne peut arrête? Rassure moi. Il s'agit pas d'un virus tout de même?

mardi 4 avril 2006 à 11:54:02 | Re : Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas arreter

opala

héhé

non rassure toi. C'est pour faire une petite appli d'aide en interface graphique. mais l'utilisateur ne doit pas la fermer pour l'utilisateur d'apres

j'ai utilisé la fonction WS_EX_TOOLWINDOW   et ca marche pour la barre de tache

[brown]Molarisapa[/brown]

Cette discussion est classée dans : appli, graphique, interface, développer, arreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli avec interface graphique [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela est interface graphique [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S GTK+ interface graphique geler [ par Raf15 ] Bonjour à tous,Voila j'ecris un programme en c (debutant) avec la bibliothèque GTK+ pour creer une interface graphique.Je voudrais changer en temps re interface graphique [ par lucky31 ] bonjour, je cherche le code source d'une simple interface graphique contenant les modules, les chapitres ect..merci interface graphique [ par beny100 ] salut,je dois developper une application sous devcpp en utilisant le langage c, mon probleme est comment pourrais concevoir mon iterface graphique sou Développer une interface pour DOS [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointe Interface Graphique en temps réel [ par MaSenCo ] Bonjour,Actuellement en Deuxième année de BTS IRIS, nous devons réaliser un projet sous c++ Builder 6, La gestion d'un trafic ferroviaire.Nous avons d Comment créer une interface graphique en C++ ? [ par Hugo Dam ] Interface graphique en C [ par jahbromo ] BonjourJ'ai un projet en Langage C ( le choix de cet langage est justifié malgré autre langage plus adapté a cet probleme) pour faire des interfaces g [DirectShow] Gerer proprietes depuis appli externe [ par AlexV4x ] Bonjour a tous,J'ai développé une petite application en C# qui n'a pour but que d'afficher une video en lui appliqaunt un filter DShow.Pour ce faire,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales