begin process at 2012 05 29 01:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Comment détourner la touche entrée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment détourner la touche entrée ?

vendredi 14 décembre 2001 à 18:18:26 | Comment détourner la touche entrée ?

Manson

'lut,

Comment détourner la touche entrée d'une zone de texte en Visual C ?

Thanx

Cette discussion est classée dans : touche, entrée, détourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hook sur la touche entrée [ par Anacr0x ] voila mon problème, jme suis aidé avec la source de BruNews pour faire ce code mais ca ne marche pas !// le HOOK LOCAL est ICILRESULT CALLBACK GetMsgP touche entrée [ par kagura31 ] Bonsoir,J'aimerais bien lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entrée que ca valide sa saisie.Exemple:je suis en mode commande.on me demande de re !!! Bloquer touche entrée !!! [ par yoyo269 ] Salut,j'arrive pas à empêcher un retour à la ligne dans une richedit multiligne quand l'utilisateur appuie sur entrée.Je m'explique.Ca me servirait po gestion de la touche entrée [ par letikos ] Salut,  Je suis un débutant en programmation et je voudrai savoir comment comparer un caractère saisi à la touche entrée ou à la touche "back space".  Aidez moi SVP : Verrouillage de la touche "Entrée" du clavier [ par clad1986 ] Bonjour à vous tous, Je tourne sur Win XP Pro avec Microsoft Visual Studio 2003. Je code en C++. Voici mon problème : Dans mon programme, j'ai une c Concaténation et Conversion [ par beebopcmoi ] Bonjour a tous [^^happy13] enfin a ceux qui me liront :p Je suis un newbie dans le monde du C, et je galère un peu sur un problème qui je pense est t saisie de touche [ par ritchou42 ] [color=purple]wawou mon 1ere poste[/color] [^^happy3] bonjour, tout le monde ! je suis en gros projet avec des collège de cours on doit crée tout un Incrementer le nom du fichier d'entrée [ par souffrance ] Salut ! J'essaie de trouver comment incrémenter le nom du fichier texte d'entrée. En faite, je voudrais que dès que le traitement du premier fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales