begin process at 2012 05 29 01:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Comment détecter virtualBox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment détecter virtualBox ?

vendredi 16 juillet 2010 à 13:51:25 | Comment détecter virtualBox ?

sivaller

Bonjour,

J'ai trouver sur Google comment détecter en programmation C si une application est executé sur Vmware ou VirtualPC.

Mais je n'ai pas trouvé pour détecter VirtualBox.

Comment en programmation en C : détecter si une application est executé sur une machine virtuelle Virtualbox ?

Merci , c'est assez urgent.

Cette discussion est classée dans : application, programmation, détecter, executé, virtualbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation c++ [ par chouaibzourif ] bonjour , svp pouvez vous m'aider , j'ai integré opencv avec codeblock ,j'ai ecrit un programme qui a été compilé sans etre exicuter il affiche un mes Détecter ce qui se passe sur lr bureau [ par ZMJUVENTINO ] Salut à tous,Je suis en train de développer un application et j'ai besoin de votre aide.Je veux que mon application s'éxécute en arrière plan et à cha Détecter le lancement d'une application externe [ par ZMJUVENTINO ] Salut Je voudrais  savoir comment placer mon application dans la barre des tâches et détecter chaque fenêtre qui s'ouvre sur l'écran et en extraire le Programmation C sous Fedora13 en mode graphique [ par kraimamo ] Bonsoir, Je suis débutant en language C. Je doit développer dans mon stage de fin d'étude une application sous Fedora 13 avec le mode graphique J'ai détecter le lancement d'une application [ par bonapart002 ] Bonsoir : je suis entrain de développer un petit programme sous Visuel stu Comment détecter si une application est déja ouverte [ par Zamouche ] Bonjour à tous.Je cherche le moyen, par des fct windows, de détécter si mon application est déja ouverte. Cela pour empecher de la lancer plusieurs fo Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion programmation reseau sous c++ builder 6 rpc [ par BCK2M ] Salut.Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales