begin process at 2012 05 29 01:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment detecter les url ouverte par windows?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment detecter les url ouverte par windows?

vendredi 19 novembre 2004 à 16:06:06 | comment detecter les url ouverte par windows?

supergrey

Bonjour, je crois deja avoir posé la question mais n'est jamais eu de réponse donc étant presque sur que quelqu'un ici sait faire ca je la repose en espérant que cette personne lira ce post...
Comment faire pour récupérer chaque url ouverte par windows, cest a dire les url qu'on clic, les url ouvertes par des scripts ou page html...
Par exemple certain gestionnaire de téléchargement le font très bien, on leur dit de surveiller tous les .zip par exemple et il intercepte le telechargement de tous les .zip
sauf que je ne veux pas que mon programme bloque le téléchargement ou l'ouverture, juste qu'il récupere l'url.

Voila je pense avoir bien expliquer la chose, merci d'avance!
lundi 22 novembre 2004 à 09:43:12 | Re : comment detecter les url ouverte par windows?

iaco71

En gros tu veux pouvoir recupéré tous les accés par le port 80 ?

Tu peux creer une application serveur qui va se configurer en tant que proxy dans ton navigateur.
lundi 22 novembre 2004 à 10:28:33 | Re : comment detecter les url ouverte par windows?

supergrey

Mouai .... euu... comment dire.... est-ce qui a des exemples?
mercredi 24 novembre 2004 à 12:16:24 | Re : comment detecter les url ouverte par windows?

jrmbnn

recherche des appli client serveur

Cette discussion est classée dans : windows, url, exemple, detecter, ouverte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linux compatible windows ? [ par Krox68 ] je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine)Romano <a href="mailto:ro windows.h [ par ARFs ] Qqun pourait-il me dire ou je pourrais trouver des info sur les librairies (windows.h par ex)?Donnez des liens ou infos !Merci beaucoup !>.oO0[ <a hre Windows et ses chemins [ par victorcoasne ] Comment récupérer le chemin de WINDOWS ?Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créateur du site http://www. ecrire du texte sous windows avec builder [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterJe souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utilise Fenetre Windows [ par wxccxw ] hello world :) je suis en train de developper mon prog en API windows et tout a coup, j'ai quelque souci :) 1: Comment Detruire un element ? exemple LISTVIEW API WINDOWS [ par ralebole ] Comment ranger un listview sur 2 colonnes (col1 et col 2) je m'explique par cette exemple( la colonne 1 est prioritaire et ensuite la colonne 2) exemp Windows Forms Visual Studio [ par Sniperr ] Bonjour,Je débute avec le C++, je connais quelques bases ayant suivi le tutoriel du siteduzero, mais malheureusement, je n'ai aucune idée de comment c Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ???? [ par Alexdrag ] Je crois que tout est dans le titre [^^happy13] Sauf que codeblock c'est la version Nightlybluid du 11 novembre 2009 disponible ici: [url=http://foru messages Windows DDE [ par hugo_cpp ] Slt à tous,J'ai une petite question à propos des messages DDE, je comprend à quoi ils servent, mais je n'ai pas d'exemple d'application pour les mettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales