begin process at 2010 02 09 16:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

comment detecter une image est flou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment detecter une image est flou

mercredi 19 mars 2008 à 12:33:50 | comment detecter une image est flou

braf78

bonjour comment detecter un image est flou ,et comment mesurer le nettete de image.
mercredi 24 septembre 2008 à 13:56:52 | Re : comment detecter une image est flou

safwensafwen

Moi aussi je cherche un algorithme qui peut détecter si une image est flou ou pas!

Merci les gas?
Pas de réponses?

jeudi 13 novembre 2008 à 13:40:34 | Re : comment detecter une image est flou

safwensafwen

Bonjour,

Toujour pas de réponse?!!
personne ne sait comment  detecter  une  image est  flou?!!

alo..ici la terre :)

Cette discussion est classée dans : image, detecter, flou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter un trou dans une image binaire [ par pipive ] Salut, j'ai une image binaire (background noir et objet blanc). Je veux savoir comment detecter un trou (noir) sur l'object blanc de l'image. Je veux CRYPTAGE D'UNE IMAGE EN C [ par zakardo7 ] slt tous le monde ,s'il vous plais je cherche un programme de cryptage d'image en C et merci d'avance. (win32) Image et memoire [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un static contenant une image et un combobox permettant de choisir l'image à afficher. Jusque là, ca fonctionne. Sauf que je me suis r diaporama as3 [ par djou12000 ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé de codes similaires dans vos tutos, c'est pourquoi je me permets de demander de l'aide... Je suis totalement débutante s filtrage anisotropique pour une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Bonjour je veux programmer le filtre anisotrope avec matlab pour filtrer des images d'empreinte digitale mais j'ai pas arrivé à faire.Je vous demane S Pièces de tangram [ par Tibo67 ] [i][b][size=200]Bonjour à tous. Pour l'examen de BTS IRIS, je dois réaliser un robot qui construit un tangram. En faite, je dois récupéré avec une cam image en c++ [ par naney ] je cherche comment je peu m'aitre une image .bmp (ou autre format) dans mon prog c'est Urgent comme pour le plein écran et faite a bloc de pub pour ce imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex rotation d'une image [ par David ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales