begin process at 2012 05 29 01:56:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

comment dessiner un pixel sans utiliser LineTo() de windows.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment dessiner un pixel sans utiliser LineTo() de windows.h

dimanche 18 octobre 2009 à 12:40:18 | comment dessiner un pixel sans utiliser LineTo() de windows.h

floufy69100

bonjour,
je veux dessiner des pixels dans une fenetre windows que j'ai créé, je pourrais utiliser LineTo(), mais vu que je vais dessiner quelques pixels de-ci de-là, du coup je trouve ça inutile et j'aurais voulu connaitre la fonction qui n'affiche qu'un pixel.
merci d'avance
dimanche 18 octobre 2009 à 14:35:38 | Re : comment dessiner un pixel sans utiliser LineTo() de windows.h

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Utilise SetPixel().
dimanche 18 octobre 2009 à 21:30:56 | Re : comment dessiner un pixel sans utiliser LineTo() de windows.h

floufy69100

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : windows, utiliser, pixel, lineto, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind connaitre la couleur d un pixel sous windows [ par vychnou ] Bonjour a tous!Mon probleme:j ai besoin de connaitre la couleur d un pixel particulier(par exemple celui pointé par la souris ou bien un pixel dont on Utiliser Qt sous windows [ par javert ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser Qt sous visualC++ (j'utilise déjà Qt sous unix). Comment créer les .moc ??merci DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement C ou C++ [ par LaPatoshe ] Salut,Je cherche à programmer sous windows en C ou C++, et aussi utiliser DirectX et OPEN GL avec l'un de ces deux langages. On n'entends beaucoup par Pixel Shader [ par NoRabbit ] Hello,j'ai testé quelques tutoriaux sur les pixels shader avec opengl mais ça ne veut pas fonctionner. En fait, ma carte (ou mes drivers ? j'ai téléch Comment utiliser SetPixel dans ma DLL ? [ par YoYoDev21 ] Bonjour,Je développe une DLL en C afin d'accélérer certain traitement fait dans un programme VB6.Entre autre, je voudrais que la DLL remplisse elle mê Les Socket en C / C++ sous Windows [ par elshogun ] Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en langage C / C++ et je voudrai savoir comment utiliser des Socket en C / C++ sous Windows. Je me débrouille Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales