begin process at 2012 05 29 01:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Comment déployer une BD mysql ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment déployer une BD mysql ?

lundi 2 mai 2005 à 10:13:19 | Comment déployer une BD mysql ?

pezpersonne

Bonjour,

G développé une application avec visual C++ qui utilise une BD mySQL.

Lorsque j'ai développé mon appli je n'avais pas de problème puisque j'avais mon serveur mySQL qui tournait en arrière plan et qui traitait mes accès base.

Mais comment ça se passe si je veux faire un programme d'install et installer toute l'application sur un poste client qui n'a absolument pas mySQL ???

Je sais qu'il existe un embedded mySQL ! Cela répond il à mon besoin, et comment ça marche ?

Y'a t-il une version spéciale de mySQL à déployer, est elle plus légère ?

Merci de vos réponses !!!
mardi 6 décembre 2011 à 21:19:24 | Re : Comment déployer une BD mysql ?

durochine

Cordialament, Dubois Roger

Cette discussion est classée dans : bd, application, mysql, développé, déployer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

se connecter a une bd mysql a disatnce [ par hyunkel95 ] slt a tous,voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++.Quand je le fé en bo C++ et BD mySQL [ par nixonne ] Bonjour,Dans un programme en C++ j'aimerai afficher une image dont le chemin d'acces est dans une base de donnée MySQL.Comment dois-je déclaré mon cah BD mysql sous builder [ par beger37 ] je recherche comment acceder a une base de donnée sous une appli c++ builderje doit extraire et inserer des données Mysql [ par nwe ] salut à tous svp comment pourrais je installer le serveur mysql en arrière plan sans écran graphique et de manière inintérrompue de façon transparente listener C++ sur un table d'une BD Mysql [ par MahaYassine ] bonjour je voulais savoir s'il y avait un moyen pour créer un listener C++ sur une table dans un base de données Mysql. c'est à dire je veux que dès q aidez moi [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai crée une interface graphique comme un projet en utilisant VB.net 2008. Le serveur Mysql est bien démarré et le driver ODBC est bien ins Driver / DLL MySql - impossible de les charger une fois l'appli compilée [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je développe une petite application en QT et j'utilise des drivers Mysql & Oracle pour me connecter à des bases de données (QMYSQL & Je me prenais pour un "Cador" !!! [ par mimo37 ] Bonsoir à Toutes et Tous,Voilà, je me prenais pour un "Cador" car depuis 2 années j'ai développé via le VBA de Excel une application qui correspond to Application des algorithmes génétiques en robotique [ par bouhalassa ] salutJe veux souhaite de m'aide de trouver une solution pour mon problème. Je cherche un programme en C++ qui me permet de planifier l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales