begin process at 2012 05 29 01:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

comment se déplacer et changer de couleur en graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment se déplacer et changer de couleur en graphique

vendredi 15 août 2003 à 22:32:50 | comment se déplacer et changer de couleur en graphique

sparetime

bonjour
je dois expliquer graphiquement comment les calculs(genre somme ,produit..) se font dans une matrice (avec tc++).
le gotoxy est sans effet en mode graphique et je ne sais pas comment pouvoir me déplacer dans la matrice pour suivre l'éxécution des calculs pas à pas je ne sais pas aussi comment pouvoir modifier la couleur des éléments de la matrices un par un.
merci
samedi 16 août 2003 à 14:39:48 | Re : comment se déplacer et changer de couleur en graphique

HCJarod

déplacement relatif par move() et déplacement absolue par moveto()
a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> je dois expliquer graphiquement comment les calculs(genre somme ,produit..) se font dans une matrice (avec tc++).
> le gotoxy est sans effet en mode graphique et je ne sais pas comment pouvoir me déplacer dans la matrice pour suivre l'éxécution des calculs pas à pas je ne sais pas aussi comment pouvoir modifier la couleur des éléments de la matrices un par un.
> merci

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, graphique, calculs, déplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique sous fenetre shell [ par un4given ] Bonjour a tous,En fait mon probleme est assez simple je pense, mais comme mes connaissances sont tres limitées... :)Je programme actuellement un simul Changer les couleurs d'une bitmap [ par vecchio56 ] Salut, J'ai une bitmap dans une variable HBITMAP créée avec LoadBitmap et un HDC correpondant. Quelle est la manière la plus rapide de mettre tous les changer couleur fenetre [ par victorcoasne ] Bonjour, Je m'explique : J'ai une fenetre avec un fond bleu mais quand je met une toolbar, une trackbar ou des contrôles Win32 il y a une partie gris Changer Couleur quand on veut [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'ai cree une application qui gere l'etat d'automate Et je voudrais indiquer que l'automate fonctionne en couleur verte et qu'il ne fo Couleur d'UN (parmis plusieurs) controle dynamiquement [ par kyle ] Bonjour, J'aimerais pourvoir changer dynamiquement la couleur d'un controle (bouton ou static). Win32 J'ai entendu parler du message WM_CTLCOLORSTATIC Changement de toutes les couleurs dans une appli en MFC [ par obby ] Salut,  Je voudrai changer toutes les couleurs dans mon application. J'ai déjà réussi à changer la couleur de fond d'une boite de dialogue mais j'aim changer couleur Edit MFC [ par muldus ] Bonjour je voudrais suivant le cas (if) changer le fond de mon edit ainsi que du texte.Si qq'un pouvait m'aider?Muldus Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ? [ par benland ] Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir s Changer la couleur de fond d'une appli [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai créé une appli de base avec VC++. Par defaut le fond de la fenetre est blanc. Est il possible de modifier ce fond, j'aimerais mettre du Retourner à la ligne précédente et changer le couleur dans un cin . [ par Muner ] Salut à tous .Je programme en C++ et j'aimerais savoir comment revenir une ligne auparevent, le code :cout "\b" ;ne permet pas de passer à la ligne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales