begin process at 2012 05 29 01:56:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique?

vendredi 11 avril 2003 à 20:38:16 | comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique?

seb1664

comment faire des simples translations horizontales et verticales d'une image bmp dans une fenêtre graphique.
Le pb est surtout que je n'ai aucune idée comment on déclare les classes d'objet en C++, et si quelqu'un pouvait m'envoyer le source d'une simple translation d'une image (en la représentant dans la fenêtre), ce serait très sympa...
merci

mon projet est de simuler une grue (représenter par un simple fil) qui va chercher 4 boîtes à gauche de la fenêtre(les 4 bmp) et de les empiler à droite de la fenêtre.
vendredi 11 avril 2003 à 20:56:06 | Re : comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin de classes pour effectuer des BitBlt().
J'irai jusqu'a dire que sera + rapide sans.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment faire des simples translations horizontales et verticales d'une image bmp dans une fenêtre graphique.
> Le pb est surtout que je n'ai aucune idée comment on déclare les classes d'objet en C++, et si quelqu'un pouvait m'envoyer le source d'une simple translation d'une image (en la représentant dans la fenêtre), ce serait très sympa...
> merci
>
> mon projet est de simuler une grue (représenter par un simple fil) qui va chercher 4 boîtes à gauche de la fenêtre(les 4 bmp) et de les empiler à droite de la fenêtre.

Cette discussion est classée dans : image, graphique, fenêtre, déplacer, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer l'image d'une fenêtre en bmp. [ par Nalm ] Bonjour, Je débute en C++ et je n'arrive pas à trouver une réponse (que je comprenne) à mon problème: J'ai besoin de créer un fichier bmp à partir d Scroll [ par galax98 ] Bonjour Excusez moi car cette question est certainement très basique. J'ouvre une fenêtre qui contient une image de hauteur 1000. Ma fenêtre n'a une h Afficher une partie de l'image BMP [ par faizazouari ] Salut. J'ai rencontrée un problème lors l'affichage d'une partie de l'image original(bmp) de résolution 480x640.Je veux Afficher uniquement une partie Lecture d'un fichier Bmp (image en niveau de gris) et affichage des valeurs des pixels dans un vecteur [ par waffouna ] Salutj'ai vraiment besoin de vos aides.En fait, je suis un électronicienne et je travaille sur la reconnaissance de visage.Et dans le cadre de mon Pfe Steganographie, bitmap et offset [ par Heisen ] Bonjour à tous, désirant coder mon propre logiciel de stéganographie, avec lequel il serait possible de cacher un message dans une image (méthode Lea HELP: Utiliser la librairie LIBBMP pour charger une image BMP [ par biloy ] Bonsoir, Après y avoir passé une bonne partie de l'après midi et de la soirée, je n'ai absolument pas compris l'utilisation de cette librairie (LIBBMP Récupérer les pixels d'une image bmp [ par MannanaJbali ] Salut tout le monde: Je fais un programme de traitement d'image, j'ai chargé une image de type bmp et j'ai enregistrer les pixels dans un fichier text Masquer ou afficher la console avec MFC [ par PierLab ] Bonjour à tous,Tout d'abord je remercie toute la communauté de programmeurs qui fait vivre ce site, car sans vous je n'irais pas très loin, le forum m Déplacer les contrôles dans une fenêtre. [ par Superweight ] Bonjour  à  tous, <fon comparaison images bmp [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Voila mon dernier probleme, je possede plusieurs anciennes images bmp dans un meme dossier, je dois comparer une nouvelle image à t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales