begin process at 2012 05 29 01:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

comment démarrer connexion internet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment démarrer connexion internet?

dimanche 18 février 2007 à 13:22:57 | comment démarrer connexion internet?

jetix

salut,considérons une boite  de dialogue fait en Visual C++6.0 avec l'api Win32;voici  la question
comment faire pour que la connexion internet démarre lorsque l'utilisateur click sur une bouton de la boite de dialogue si on utilise un modem 56k par exemple;et enfin comment faire couper ou déconnecter la connexion quand l'utilisateur click sur la deuxieme bouton.
dimanche 18 février 2007 à 23:15:59 | Re : comment démarrer connexion internet?

yoyo269

Membre Club
Salut !

Je crois que la fonction pour se connecter est : InternetDial(...);
Et pour se déconnecter : InternetHangUp(...);

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mercredi 21 février 2007 à 06:26:10 | Re : comment démarrer connexion internet?

jetix

Je sais deja que c'est InternetDial et IntenetHangUp qu'on utlise mais le probleme
c'est comment et ou les declarés?
mercredi 21 février 2007 à 09:16:10 | Re : comment démarrer connexion internet?

yoyo269

Membre Club
Tu pouvais pas le préciser que tu le savais déjà ???
Parce qu'avec ta question, on croit que tu n'en as aucune idée.
Bref !
Pour savoir comment t'en servir fais une recherche sur le site.
C'est la première des choses à faire !
Si tu ne trouves rien, MSDN (google est ton ami).

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : démarrer, internet, connexion, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça. Bouton et Boite de dialogue OpenGL [ par asmanur ] Ma question d'aujourd'hui :Est-il possible de créer des boutons et des boite de dialogue sous glut facilement (et j'insiste sur facilement)Merci d'av débutant MFC : message de fermeture sur DoModal() [ par zmtd ] Bonjour à tous,mon problème doit être tellement simple que je n'ai rien trouvé (ou alors mal cherché) à ce sujet.J'ai créé une appli basée sur une boi Fenêtre par dessus boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme win32 qui est une boite de dialogue.Je voudrais que lorsque qu'on clique sur un bouton ça ouvre une FENETRE par dessus la boit impossible d'enregistrer un nom de fichier [ par bonmau ] Bonjour,J'utilise VisualC++ et MFC.A partir d'une boite de dialogue, j'appelle une boite de dialogue commun, en l'occurence de type CFileDialog,ce qui Zone graphique dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Je me suis fait un petit générateur de map et j'aimerais bien insérer une zone graphique dans ma boite de dialogue pour voir le rendu de ma map Boite de dialogue modeless [ par hyryel ] Bonjour à tous les programmeurs,j'ai une question concernant les applis MFCBoite de Dialoguevous verrez, c'est tres simple, mais j'y arrive pas :Donc, Afficher une variable provenant d'un Thread ds une boite de dialogue [ par matge ] BonjourJe travaille avec une boite de dialogue qui lance un Thread de service. J'enregistre des variables dans ceThread, j'aimerais les afficher dans menu avec une boite de dialogue [ par mat74 ] salut voila j'aimerai savoir si c'est possible de rajouter des menu a une boite de dialogue et si oui comment ?si ce n'est pas possible comment rajout Video dans une boite de dialogue [ par coyote ] Je developpe sous VC++ 6 avec les MFC.Je souhaiterais integrer une video dans ma boite de dialogue, comme un control.Je connais la methode MCIWndCreat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales