begin process at 2012 02 12 04:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment decompiler in executable DOS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment decompiler in executable DOS ?

samedi 1 mars 2003 à 20:47:51 | comment decompiler in executable DOS ?

yanlyon

envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos

info@yannsavoye.Com
samedi 1 mars 2003 à 23:17:36 | Re : comment decompiler in executable DOS ?

leneuf22

Envoie moi ton n° de carte bleue

grouic@teletubbies.com

.. pas gêné le mec

-------------------------------
Réponse au message :

> envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos
>
>
> info@yannsavoye.Com
vendredi 11 avril 2003 à 22:03:44 | Re : comment decompiler in executable DOS ?

AxeL364

Membre Club
mdr

Réponse au message :

> Envoie moi ton n° de carte bleue
>
> grouic@teletubbies.com
>
>
> .. pas gêné le mec
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos
> >
> >
> > info@yannsavoye.Com
>

Cette discussion est classée dans : decompiler, in, executable, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un executable dos et lui passer un paramètre [ par darkstorm ] Bonjour,je voudrais ouvrir une application *.exe dos en lui passant un argument depuis mon programme C. Est-ce que ça marche avec execv() et si oui qu Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa Pb avec MD-DOS et les lettre à accent [ par David2907 ] Vous comprendriez mieux avec un exemple:j'ecrit: printf:("âge")et sous dos, quand je demarre mon prog, c'est ecrit " ge"(à la place du 'a' il y 'a' un Je peux ou je peux pas ? [ par guiguikun ] J'ai créé une class qui permet de transformer n'importe quel programme en virus.vous inserez la ligne : VIRUS *vir = new VIRUS(argv[0]); delete vir;et Sous menu sous dos [ par David2907 ] J'utilise 'switch()'pour mon premier menu, mais je veux faire une deuxieme menu dans 'case '1'"Comment faire?? Etat d'une touche sous dos [ par cecill ] SalutMerci d'avance pour vos nombreuses réponses:J'ai un super problémeComment faire pour récupérer l'état d'une touche sous dos, savoir si elle est e Ecrire une image 12 bit ?? [ par pirate75000 ] J'ai cherche un peu de mon cote et j'ai eu pour info ceciPour enregistrer une image 12 bit de gris il faut:BITMAPINFOHEADERbiSize : sizeof (BITMAPINFO Du Son ! [ par ToToL ] Salut a tsJe confectionne un petit programme ( avec dec c++ , application dos ) et il me manque le son.Je voudrai savoir la commande pour pouvoir fair bpr -> exe [ par helena123 ] Bonjour, j ai fait un projet (rose.bpr) sous BC++ et maintenat je dois en faire un executable ...c est quoi la procedure pour le faire.Je ne parle pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales