begin process at 2012 05 29 01:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment decaler de 4 octet a gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment decaler de 4 octet a gauche

jeudi 17 juillet 2003 à 16:23:37 | comment decaler de 4 octet a gauche

pirate75000

je doit convertir une image 8 bit vers une 12 bits

la dib est stocker dans un tableau Byte de 8 bits

comment convertir la valeur lue
en la décalant de 4 octet a gauche

merci
jeudi 17 juillet 2003 à 16:27:35 | Re : comment decaler de 4 octet a gauche

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
4 octets = 32 bits !!!
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> je doit convertir une image 8 bit vers une 12 bits
>
> la dib est stocker dans un tableau Byte de 8 bits
>
> comment convertir la valeur lue
> en la décalant de 4 octet a gauche
>
> merci
jeudi 17 juillet 2003 à 17:17:19 | Re : comment decaler de 4 octet a gauche

JCDjcd

Il est vrai que decaler un nombre de 32 bit de 32 bit est tres interessant, encore plus si cela vaut une autre valeur que 0 ...

Ce serait pas de 4 bits ??
int i;
i >>= 4; // doite
i <<= 4; // gauche

Réponse au message :

> 4 octets = 32 bits !!!
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je doit convertir une image 8 bit vers une 12 bits
> >
> > la dib est stocker dans un tableau Byte de 8 bits
> >
> > comment convertir la valeur lue
> > en la décalant de 4 octet a gauche
> >
> > merci
>

Cette discussion est classée dans : convertir, octet, gauche, bits, decaler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris [ par pirate75000 ] comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de grisen 10 ou 12 bits Octet et bits [ par iloveprog ] Salut,je cherche a savoir, sur un octet, si un bit donné est a zero ou un (car je veux appliquer par la suite des operations particulieres, ou :  1100 convertir ces deux lignes en vb6 [ par eikonos ] Quelqu'un pourrez me convertir ces deux lignes en vb6Mercitypedef int (*PS_VD_CALLBACK)(void);#define WIDTHBYTES(bits) (((bits) + 31) / 32 * 4) Calculer une checksum sur 8 bits [ par JOE56570 ] Bonjour, Je cherche la méthode (en C) pour calculer la checksum d'une trame de 6 octets, dont j'ai saisi le modèle à l'analyseur logique. 1er trame :0 convertir un unit8_t en chaîne de caractère [ par souhill ] voila je récupére un paquet avec Socket sur ns3 en c++ unit8_t buf[packet->getsize] packet->copyData(buf,packet->getsize) je veux bien récupéré la c nombre de caractère [ par mig73 ] salut à tousje suis sous visual c++.netj'ai utilisé la fonction suivante:CFile::GetLenght qui me donne la taille en octet du fichier que je lisA parti convertir "coucou" en WCHAR ?? [ par MoDDiB ] quelle commande pour faire ca?? help pleazeeeeee! comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ?? [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger :Dim aDim MSN As New MsgrObjectPrivate Sub co Quelqu'un pourrait-il completer ces lignes Merci [ par pirate75000 ] J'aurais besoin de deux bouton en plus merciet surtout ou pourais-je trouve les plan de brochageint InitJoystick(HWND JHWND)//Initialisation{ UINT uJo convertir char* int [ par Hades53 ] Voila je voudrais savoir comment convertir un char* qui contient des nombre en intchar*x;int y;x = "56";je veux que y = 56 , pouvez vous m'aider ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales