begin process at 2010 02 10 16:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment débuter ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment débuter ?

mardi 26 décembre 2006 à 14:21:27 | Comment débuter ?

atlantisfr

Bonjours, j'aimerais bien débuter en C/C++ et j'aimerais avoir de vos conseils pour bien commencer. Je vous remerci d'avance.

Cordialement, atlantisfr.
mardi 26 décembre 2006 à 14:37:48 | Re : Comment débuter ?

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
Mon conseil c'est ça :
http://www.siteduzero.com/

Le tutorial de référence pour les débutants en C/C++

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
mardi 26 décembre 2006 à 20:47:09 | Re : Comment débuter ?

deck_bsd

Membre Club
rien de tel que un bon bouquin bien fait :p

++
deck_bsd
mercredi 27 décembre 2006 à 02:20:37 | Re : Comment débuter ?

atlantisfr

Je vous remerci, j'ai suivis le site du zero. C'est trés complet de plus je retrouve pas mal de chose des autres langages et j'arrive déja à me fair des petits programmes sympatiques :)

Cette discussion est classée dans : débuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débuter en C++ [ par Clem ] Bonjour.J'essaye de débuter en C++, mais je voudais savoir quel langage gratuit je pourrais avoir.merci D'avance. Aidez moi à débuter en C++ svp !!!! [ par Anakin800 ] Salut ! Voila ca fait des mois que j'essaye d'y comlprendre quelquechose mais la je me rend !!Je ne comprend rien au C++ ! Bon j'ai saisi les notions [activeX] besoin d'aide pour débuter [ par biscot19 ] Bonjour, Je souhaites utiliser l'activeX d'un logiciel et j'aimerais avoir un peu d'aide pour commencer. Débuter en programmation graphique [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai commencer à faire du dev graphique avec open gl.Pourriez vous me donner des liens pour trouver des tutos SVP ?Par quoi pensez vous qu Livre "Débuter avec Qt 3" [ par jlbrd ] Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.Ce livre, destiné aux débutants, traite des poin Débuter en open gl [ par tibob51 ] Bonjour tout le monde,Voilà mon problème j'essais de commencer la prog avec openGL mais je n'arrive même pasa acquérir un contexte pour l'affichage.Qu débuter avec MFC déclaration d'une variable globale [ par moezzz ] Je débute avec la programmation vc++ utilisant MFC. j'utilise l'assistant pour générer l'application. je sais pas comment déclarer une variable global Faut bien débuter... [ par fabrice_pi ] Bonjour, Je débute en C++, par contre je connais bien le C et le JAVA. Ma question est la suivante : existe t'il en C++ des API ? Je trouve que les AP Aide pour débuter en C++ [ par darkman13130 ] salut tout ke monde voila je vien de commencer a programmer mais je ne sais pas par ou je peut commencer et surtout comment faire merci de bien vouloi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales