begin process at 2012 05 29 01:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment creer un .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer un .txt

mercredi 28 septembre 2005 à 12:02:08 | comment creer un .txt

jb212121

Membre Club
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment je pourrais récuperer le text se situant dans une fenetre dos et le mettre dans un .txt

Merci

mercredi 28 septembre 2005 à 17:49:20 | Re : comment creer un .txt

Zootella

A mon avis c'est possible en lancant le programme avec CreateProcess()...

Puis je sais plus, faut se renseigner sur msdn.

Regarde aussi au niveau de ShellExecuteEx().

mercredi 28 septembre 2005 à 18:16:40 | Re : comment creer un .txt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde CreatePipe() dans MSDN, exemple y est fourni.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : creer, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++ [ par kanprog ] Salut à tous Depuis un bout de temp, j'essais de creer un fchier .txt depuis un programme en c++. j'ai tester CreateFilemoi je maitrise pas ses parame Tableaux de controles [ par lektrosonic ] Peut on creer un tableau de controles? Plus precisement, je souhaite coder un serveur en C, et creer un tableau de sockets? Si oui, peut on redimensio Projet [ par CryptoProject ] Salut,je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai votre avis,voila, je souhaite creer un groupe, de developpeurs pour creer un librairie de cryptage 12 mfc [ par mounboul ] salut tous le mondej'utilise un OCX pour tracher des valeurs des capteurs d'un fichier .txt(ça j'ai réussie) qui contient 170000 lignes et 3 colonnes lire un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme :x1,y1x2,y2...mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans un table Creer un label multiligne ressource [ par sebastienmz ] Bonjour Voila mon code qui est dans mon fichier .rc:  LTEXT           "salu\n sava",IDC_LBLDES,7,7,80,80,SS_CENTERIMAGE,                    WS_EX_CLIE creer un fichier Dbf (FoxPro) [ par mqsi ] slt a tous, est ce qu'il est possible de creer un fichier DBF (Foxpro) et inserer des données a ce fichier,et merci d'avance. creer une partition [ par imad_lol ] bonjour tou le monde.je sais pas si c'est choisi le bon forum mais bon.mon probleme c'est que je veux installer fedora sur mon disque.j'ai deja windox coder un fichier.cap en un fichier.txt [ par lazou7 ] Je suis amené a décoder (transformer) un fichier.cap issu de ethereal en un fichier.txt, le problème c'est que je ne connais pas la s Comment creer un fichier dans un nouveau dossier(dossier inexistant avant et celà en c++) ? [ par ndubien ] Salut, Comment creer un fichier dans un nouveau dossier(dossier inexistant avant et celà en c++) ?Je cherche a savoir comment creer un nouveau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales