begin process at 2012 05 29 01:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h

lundi 20 juin 2005 à 16:47:46 | comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h

saerlo

GORDON
lundi 20 juin 2005 à 16:53:53 | Re : comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
#include <windows.h>
CreateThread()

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 20 juin 2005 à 16:56:43 | Re : comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
pthread.h << c'est pas sous linux ca?
sinon pour créé un thread sous vc++, HANDLE CreateThread(
  LPSECURITY_ATTRIBUTES lpThreadAttributes,
  SIZE_T dwStackSize,
  LPTHREAD_START_ROUTINE lpStartAddress,
  LPVOID lpParameter,
  DWORD dwCreationFlags,
  LPDWORD lpThreadId
);
pour plus d'info, tu as le forum (la question à été posé plusieurs fois il me semblle), tu as des sources et aussi la MSDN, fait des recherches avant de poser les questions !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 21 juin 2005 à 09:00:11 | Re : comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h

saerlo

Merci, je suis trés satisfait de la réponse.

Pouvez vous me procurer un exemple d'utilisation des threads avec windows.h
je vous en serais reconnaissant.

Saer LO.
Etudiant Informatique.
mardi 21 juin 2005 à 10:39:28 | Re : comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h

LordBob

Membre Club
tu déclare un ID pour ton thread:
DWORD ThreadID;

tu écris la fonction éxécuter par ton thread:
DWORD WINAPI ThreadInitServerProc(LPVOID lpParam)
{
blabla
return
0;
}

ensuite au moment voulu tu "crée le thread":
CreateThread(NULL, NULL, ThreadInitServerProc, NULL, NULL, &ThreadInitServerID);
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : créer, vc, thread, pthread, définie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un thread sous visual c++ [ par kalf2000 ] salut voila je voudrais creer un thread dans un projet ihm sous vc++.je sais qu'il faut que j'utilise la classe CWinThread mais je ne sais pas comment créer un thread sous builder [ par jhonny ] Bonjour,Malgré les cours des profs (je suis étudiant en bts informatique industrielle) je n'arrive pas à faire mes threads sous builder pour créer 3 c VC++ - Thread [ par azerothkeeper ] J aimerai enfin comprendre comment marchent les trheads, si vous pouviez postez une bel exemple tt simple mais explicite et qui compile sous vc++.net créer un thread [ par nougasplou29 ] J'ai un programme avec une capture webcam qui marche en arrière-plan (juste caché la fenêtre) et la capture pompe pas mal sur le système (apparition d Thread sous VC++ [ par Sigma ] Hello all,j'ai 2 question :- Quel est l'utilité exact d'une thread ?- Comment en integrer une dans VC++ ? Ce sont les meme codes que pour les autres c Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32] [ par Alx1x ] Bonjour. J'ai fait un programme sous Windows en C (avec uniquement l'API windows) avec plusieurs fonctions dont une est blocante. Je voudrais y rajout threads et semaphores [ par liliefr2000 ] bonjour J'ai un probleme,je souhaite a l'aide de deux threads calculer la somme des entiers contenu dans un tableau..pour cela le premier thread va co Probleme thread linux ... [ par Tidam ] Voila mon probleme, quand je ve compiler il me sort une erreur : passing `void (*)(void *)' as argument 3 of `pthread_create(pthread_t *, const pthrea Threads + Reseau [ par Zootella ] Salut Voila j'ai fait une passerelle reseau, elle connecte les clients aux serveurs qu'ils veulent. Tout marche bien, mais le programme utilise 99% Linux C++ Thread [ par mikoo74 ] Salut All !voila j'aimerais me renseigner un peu sur les Thread...Je dois developper un prog qui recupere des message sur un port et qui les traite.se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales