Tu parles bien d'un processus ??? pâs d'un thread ??? donc SI est bien processus, CreateProcess avec le nom(+chemin) de ton propre exe. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'ai regardé sur MSDN mais apparement CreatePRocess sert à créer un nouvo processus en donnant le nom d'une exe. > Moi ce que je voudrais faire c'est dans le cadre d'une appli résaux créer un processus fils de mon prog (comme avec fork) kan un nouvel utilisateur se connecte. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > CreateProcess(...) sur win32, voir MSDN. > > Pour detailes complets et exemples: > > http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/ > > tu y prends: > > JR4.zip et JR4Sources.zip > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Sans utiliser la fonctions fork() vu que je programme sous windows. Le but étant de permettre a plusieurs clients de se connecter à mon apli serveur en même temps. > > > > > > Merci. > > >
|