begin process at 2012 05 29 01:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Comment créer un périph usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un périph usb

samedi 31 octobre 2009 à 18:38:17 | Comment créer un périph usb

lacaulac

samedi 31 octobre 2009 à 18:48:00 | Comment créer un périph usb

lacaulac

j'aimerais faire un périph de connexion sans fil a internet basse fréquence gratuit appelé BF.
aide pour faire circuit et driver

Cette discussion est classée dans : créer, usb, périph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur les threads [ par mrous ] Bonjour,je dois réaliser une fonction pour communiquer avec un composant USB.Pour cela, je pense créer un thread en priorité haute en utilisant AfxBeg Communiquez avec un périphérique USB [ par yasmin ] Bnjour à tous je souhaiterais en savoir exactement comment utilsé les fonctions usb_bluk_write et read et aussi la foncion usb_control_msg. J ai lu l usb_sndctrlpipe [ par yasmin ] Salut J essaie d'utiliser  la fonction  usb_sndctrlpipe qui devrait se trouver dans la fichier /usr/inculde/usb.h. Que faire?[;)] Yasmin Comment créer un filtre direct show [ par ronaldo1 ] Je voudrai créer un filtre Direct Show qui ayant une entrée de type vidéo et deux sorties de type vidéo pour faire un T (l'infinity T de µS ne fonctio Problème avec "SelectObject" et autres sous devc++ [ par Marten ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai trouvé des codes permettant de créer entre autres des bitmap facilement Ce code créé une classe "bitmap" afin d'en créer une ferme de rendue (calcul partager) [ par volkukan ] salut!jaimerais savoir si c difficile de connecté plusieur pc et de crée un programme qui distriburait des  calculs à chaque ordinateur pour enfin réc Programme C sur clef USB [ par timy94 ] Bonjour.Je n'arrive pas à executer mon programme C qui se trouve dans la racine de la clef USB.Mon programme à les droits d'execution pour tout le mon Creation d'un programme d'installation [ par demorex6 ] Bonjour a tous.Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes:1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALABA"  créer un fichier à partir dun buffer [ par tylenchuz ] bonjour a tous,j'aurais une petite question rapide pour ceux qui savent :j'ai un "unsigned char * buffer" qui pointe sur une suite de données récupéré Communication avec un port USB [ par xYzFalcon ] Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voila, je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales