begin process at 2012 05 29 01:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment créer des objets dynamiques sur Builder C++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer des objets dynamiques sur Builder C++ ?

dimanche 16 mai 2004 à 18:39:19 | Comment créer des objets dynamiques sur Builder C++ ?

highsek

Bonjour !
Comment créer dynamiquement des Timers par exmple ou bien mem des Label lors de l'execution ...
Merci

Cette discussion est classée dans : créer, builder, dynamiques, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un thread sous builder [ par jhonny ] Bonjour,Malgré les cours des profs (je suis étudiant en bts informatique industrielle) je n'arrive pas à faire mes threads sous builder pour créer 3 c construction d'objets dans des blocs "if" [ par kaktuss ] Petit pb...J'ai un programme comportant plusieurs classes . Je souhaite créer des objets selon des conditions "if" (tel objet construit avec telle cla Objets "dynamiques" ? [ par Telepathmaster ] Je voudrais savoir si je peux faire appel à des objets de façon dynamique. Pour être clair, je voudrais savoir si on peut faire quelquechose du type : TChart (Créer un graphique sous C++ Builder 6) [ par kenny1024 ] Bonjour à tous, voila, je dois créer un graphique sous Builder 6 et je veux utiliser un composant TChart, mais le problème est que je ne sais pas comm Réalisation d'objets 3D [ par Roro8883 ] Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules.Et donc j'ai trouvé sur le net quelques tutor Fuite mémoire C++ Builder [ par BernieNoel68 ] Bonjour!Je suis un petit nouveau sous C++ Builder, en sachant qu'avant j'étais sous Delphi.Existe t'il un moyen simple a mettre en oeuvre sous C++ Bui Creer un ActiveX sous c++builder [ par Nodoka ] Bonjour,J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++