begin process at 2012 05 29 01:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment créer des objets dynamiques sur Builder C++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer des objets dynamiques sur Builder C++ ?

dimanche 16 mai 2004 à 18:39:19 | Comment créer des objets dynamiques sur Builder C++ ?

highsek

Bonjour !
Comment créer dynamiquement des Timers par exmple ou bien mem des Label lors de l'execution ...
Merci

Cette discussion est classée dans : créer, builder, dynamiques, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un thread sous builder [ par jhonny ] Bonjour,Malgré les cours des profs (je suis étudiant en bts informatique industrielle) je n'arrive pas à faire mes threads sous builder pour créer 3 c construction d'objets dans des blocs "if" [ par kaktuss ] Petit pb...J'ai un programme comportant plusieurs classes . Je souhaite créer des objets selon des conditions "if" (tel objet construit avec telle cla Objets "dynamiques" ? [ par Telepathmaster ] Je voudrais savoir si je peux faire appel à des objets de façon dynamique. Pour être clair, je voudrais savoir si on peut faire quelquechose du type : TChart (Créer un graphique sous C++ Builder 6) [ par kenny1024 ] Bonjour à tous, voila, je dois créer un graphique sous Builder 6 et je veux utiliser un composant TChart, mais le problème est que je ne sais pas comm Réalisation d'objets 3D [ par Roro8883 ] Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules.Et donc j'ai trouvé sur le net quelques tutor Fuite mémoire C++ Builder [ par BernieNoel68 ] Bonjour!Je suis un petit nouveau sous C++ Builder, en sachant qu'avant j'étais sous Delphi.Existe t'il un moyen simple a mettre en oeuvre sous C++ Bui Creer un ActiveX sous c++builder [ par Nodoka ] Bonjour,J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ?Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de fin d Créer un exécutable d'une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ [ par sabrina228 ] Bonjour, G créer une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ 6 mais son exécutable ne marche pas sur d'autre ordinateurs ou Builder c++ Borland C++ builder 6 >> génération de boutons [ par norea ] Bonjour,Voilà, j'ai commencé pour mes projets d'examen à faire un demineur.Le soucis qui m'est posé est que je dois créer 480 boutons!!Je voulais savo création d'objets complexes en open gl [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il existe des méthodes pour construire des objets en open gl autrement qu'en créant des rectangles ou des triangles

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales