begin process at 2012 05 29 01:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment créer un logiciel libre (open source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un logiciel libre (open source

jeudi 13 mars 2008 à 17:04:48 | Comment créer un logiciel libre (open source

nacerzek

Bonjour
Je voudrai savoir comment fait-on pour créer unlogiciel open?
Je voudrais aussi trouver des infos concernant les standards de développement en langage C (C++) ?(comme les arborescences des codes, configure/make/make install)
Merci
jeudi 13 mars 2008 à 18:58:55 | Re : Comment créer un logiciel libre (open source

ghuysmans99

Membre Club
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : créer, source, logiciel, libre, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une dll ?? [ par nadjib ] bonjourje travaille sur un logiciel Scicos et j'utilise des codes en c et Fortran pour construire des blocs , je compile les codes avec ce logiciel ma création d'objets complexes en open gl [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il existe des méthodes pour construire des objets en open gl autrement qu'en créant des rectangles ou des triangles Créer son serveurHTTP en C ?? [ par lancer83 ] Salut à tous !!Je recherche un peu dans l'urgence un source qui permet de gérer un petit serveur HTTP .Il doit être assez simple d'utilisation (avec l iJen un 'Sony eyetou' pour PC. open source! [ par superkakhi ] Slt tout le monde, Aller sur le site http://www.syfi.co.uk il on sorti un logiciel qui fonctione comme le Sony eyetoy, mais qui utilise une simple web mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... [ par rakma ] Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... J'a écrit un début de simulation de lanceur spatial en Open source et je voulais simplement vous fa Une IDE open source avec un interface de développement rapide ? [ par gouttonio ] Je programme avec Code::Blocks, et je me demandais si quelqu'un conaissait un moyen d'obtenir une interface de développement en wysiwyg pour les fenêt comment faire [ par amel_telecom ] salam tout le monde, je voulé vous demander de m'aider por modiffier un logiciel de transmission de donnees via rs232, ce logiciel ne permet que d'env Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo [ par CODE MAN ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un logiciel de gestion de gare en programmation objets, pour l'instant j'ai bcp des problemes à démarrery a t-il logiciel pour coder en Open C++ [ par makdand ] bonjour,je sais que le Open C++ est une extension de C++ mais je sais pas quel logiciel dois-je installer sous windows pour coder en Open C++.merci de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales