begin process at 2012 02 11 10:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo

mercredi 21 février 2007 à 22:50:21 | Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo

CODE MAN

Bonjour à tous,

Je souhaite développer un logiciel de gestion de gare en programmation objets, pour l'instant j'ai bcp des problemes à démarrer

y a t-il quel q'un qui a déja travaillé sur un logiciel comme ça qui pourrait m'aider ?

comment créer les different classes

Merci
dimanche 25 février 2007 à 02:45:09 | Re : Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo

Joky

Membre Club
Tu ne trouves pas que ne pas savoir créer une classe peut avoir de réelles conséquences sur un programme en POO :S

Revois tes ambitions à la baisse, ou bien lis un bon bouquin

#include

lundi 26 février 2007 à 13:47:03 | Re : Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo

goebish

Membre Club
Le site n'est pas destiné à faire tes devoirs d'école à ta place ...
vendredi 1 janvier 2010 à 11:51:58 | Re : Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo

watra

je veux créer un logiciel avec Dev-C++

Cette discussion est classée dans : créer, gestion, logiciel, train, poo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une dll ?? [ par nadjib ] bonjourje travaille sur un logiciel Scicos et j'utilise des codes en c et Fortran pour construire des blocs , je compile les codes avec ce logiciel ma Gestion port parallele [ par saturne_1606 ] Bonjour,Voila, j'essai de créer un logiciel qui se comporte comme un LCD sur port //.Le LCD "simulé" est à base de KS0108 et cablé selon le schéma de Creation logiciel Video/Gestion [ par lezabour55 ] Bonjour a tous,Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer 1) Recuperation d'un fi Pb de gestion de nom des joueur [ par sebclick ] Slt,je debute en c++....je suis en train de créer un petit jeu de pendu....pour vous quel est la meilleure façon pour récuperer le nom des joueurs, sa gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr Créer une DLL de gestion d'imprimante [ par leoneo ] Bonjour , je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en C++ , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'imprim Créer fichier BSP [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais juste savoir avec quel logiciel on peut créer un fichier BSP.J'ai vu qu'on pouvait le faire avec doom edit , c'est le seul ???Sinon probleme pour créer une gestion aleatoire [ par crawhawks21 ] Bonsoir, je viens par ce message demander de l'aide, voilà je crée un petit jeu actuellement sans aucune prétention, le jeu est basé sur l'indix (jeu logiciel de gestion des approvisionnements [ par imen05 ] Salut je dois développer un petit logiciel pour la gestion des approvisionnements avec visualC++ (ou Borland builder, je ne sais pas encore)en plus, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales