begin process at 2012 05 29 01:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment créer une liaison OLE avec Borland C++ 5?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une liaison OLE avec Borland C++ 5?

vendredi 10 juin 2005 à 10:47:33 | Comment créer une liaison OLE avec Borland C++ 5?

Rappunzell

Bonjour à tous,

Je travaille sur un projet en tant que stagiaire.

On m'a demandé de créer une liaison entre une application du nom de WINLIPS. Ce logiciel est relié à une caméra infra-rouge qui capte la température en différent point. Ce logiciel donne ensuite ces températures sous forme de tableau en temps réel.
 Je dois créer une application avec Borland C++ 5 qui doit afficher ces même valeurs (pour pouvoir ensuite les traiter, effectuer des tests de cohérence, voir si elles ne dépassent pas un certain seuil paramétrable etc...).
J'avais réussi une liaison DDE (Dynamic Data Exchange) mais elle s'est révélée être trop lente, les mesures sont rafraichient à une fréquence de 2Hz (2 fois par seconde) alors que nous voulons une fréquence de 20 Hz.
J'ai appris très rapidement que la liaison DDE ne pouvait pas être plus rapide avec WINLIPS et qu'il fallait utilisé une liaison OLE.

Le problème est le suivant, bien qu'il soit en fait assez simple de créer un échange de données via une connection DDE avec Borland C++, il n'en est pas pour une liaison OLE.

Je présise que je débute totalement en C++, donc soyez s'il vous plait très simple dans vos explications, et si possible précis. Je sais c'est chiant d'avoir affaire à un newbie, mais vous êtes tous passé par là, non? :-)  

Cette discussion est classée dans : créer, ole, liaison, dde, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un executable avec borland c++ [ par cmoilastar ] Voila, je suis en iut geii et j'ai pas mal travaillé cette année en ii avec borland on faisait des programmes que l'on chargait a partir de borland da Borland C++ builder 6 >> génération de boutons [ par norea ] Bonjour,Voilà, j'ai commencé pour mes projets d'examen à faire un demineur.Le soucis qui m'est posé est que je dois créer 480 boutons!!Je voulais savo freeglut [ par un4given ] Bonjour bonjour les gens !Bon en fait je travaille sous Borland 5.02 et je voudrais utiliser freeglut afin de me servir de la fonction glutLeaveMainLo Borland et applications 16 bits [ par kikouk ] Bonjour.J'ai besoin de créer sous borland (v5 ou v6) un projet (application+dos standard+small) pour faire tourner un des mes tps sur le principe de l Borland et applications 16 bits [ par kikouk ] Bonjour.J'ai besoin de créer sous borland (v5 ou v6) un projet (application+dos standard+small) pour faire tourner un des mes tps sur le principe de l Créer une dialoguebox sans resources (win32 avec dev) [ par Ifrit235 ] Salut à tous j'aimerai savoir comment créer une dialogue box toute simple sans utiliser de resources PS : j'utiliser dev_c++ et tous les codes concern Créer une EditBox [ par Ifrit235 ] Salut a tous j'aimerai savoir qu'elle argument faut mettre a la fonction CreatWindowEx(...) pour créer une édite box avec des "barres" sur le coté pou Créer un bouton [ par kazimir34 ] Bonsoir,Je suis en train de faire une application win32, et j'aimerais bien que dès que je fais un clic gauche, un bouton soit créé a l'emplacement de Nom de répertoire [ par manta7 ] Bonjour je voudrais créer un répertoire en utilisant la fonctionmkdir().Le nom de ce cépertoire devra être l'addition de deux chaines de caractere :ch Créer une librairie avec Visual C++ ? [ par lemagicien ] Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++.Comment je dois faire svp?Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc..Mais dans l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales