begin process at 2012 05 29 01:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment créer une GPO avec l'interface IGroupPolicyObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer une GPO avec l'interface IGroupPolicyObject

mercredi 19 avril 2006 à 12:56:28 | comment créer une GPO avec l'interface IGroupPolicyObject

ranouna

bonjour tout le monde

je code en C++, je voudrais créer une GPO avec IGroupPolicyObject

mon code est le suivant :

CoInitialize(NULL);

IGroupPolicyObject* pGP;

HRESULT hr ;

hr = CoCreateInstance(CLSID_GroupPolicyObject, NULL, CLSCTX_INPROC_SERVER,IID_IGroupPolicyObject, (void **) &pGP);

LPOLESTR pszDomainName;

pszDomainName = L"LDAP://192.168.10.25/DC=contoso,DC=com";

LPOLESTR pszDisplayName;

pszDisplayName = L"DC=Contoso,DC=com,CN=novo";

hr = pGP->New(pszDomainName, pszDisplayName, GPO_OPEN_READ_ONLY) ;

if ( SUCCEEDED(hr) )

{

printf ("creation de GPO");

return S_OK;

}

else

{

printf ("failed GPO");

wprintf(L"Bind to rootDSE failed: 0x%x\n", hr);

return HRESULT_FROM_WIN32(ERROR_CANCELLED);

}

}

à l'exécution il m'affiche

failed GPOBind to root DSE failed : 0x8007052e (code d'erreur de hr (type Hresult)

je sai pa comment faire pour la variable pszDisplayName

je crois que la fautt réside là bas

please help me

c'est vraiment urgent

Cette discussion est classée dans : créer, dc, hr, gpo, igrouppolicyobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un DC privé [ par GEDEON ] bonjour...    J'utilise les objets GDI dans un CView et j'aimerais utiliser un DC privé.... D'après MSDN, je dois changer la variable membre "style" d Créer un DC temporaire, dessiner dedans et récuperer les pixels [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,je voudrais arriver à dessiner (opérations basiques du GDI) dans un DC temporaire, qui n'a pas pour vocation d'etre affiché.Ce DC devra Borland C++ builder 6 >> génération de boutons [ par norea ] Bonjour,Voilà, j'ai commencé pour mes projets d'examen à faire un demineur.Le soucis qui m'est posé est que je dois créer 480 boutons!!Je voulais savo Interface IUPnPNAT [ par vecchio56 ] Salut, J'essaie d'utiliser l'interface COM IUPnPNAT pour récupérer la liste des translations d'adresses NAT. Comme a chaque fois que j'essaie d'écrire disjonction dans une classe C++ [ par doudounico ] Bonsoir, Je souhaiterai créer une classe présentant une disjonction, c'est à dire : class Element { Soit un élément du type1 Soit un élément du type Affichage de texte avec SDL [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment je peut afficher du texte en n'utilisant que SDL. Est-on obligé de créer un fichier contenant la texture ou y a t- créer un schéma ! [ par desti44 ] j'aimerais à partir de données (situées dans une base de données "mysql") créer un schéma d'un réseau (plan) qui se formerait en temps réel sur l'écra Double buffering sur une CDialog (dessin sous MFC) [ par jul39dole ] Bonjour, je dois dessiner sur une boite de dialogue modale en MFC. Pour résoudre le problème de "scintillement", j'ai appliqué le double buffering. Se Fenetre de chargement [ par lisandru ] Bonjour à tous, Alors voila, je charge une fenetre qui liste des entrées(trés nombreuses) dans un fichier afin de créer un treecontrol.Malheureusemen Mise à jour cpp [ par hpotter ] bonjour, j'aimerais (si c'est possible) créer un système de mise à jour pour un jeu que j'ai créer en flash puis exporté en exe...toutefois, je ne mis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales