begin process at 2010 03 16 01:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Comment créer un filtre direct show

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un filtre direct show

samedi 17 juin 2006 à 15:33:10 | Comment créer un filtre direct show

ronaldo1

Je voudrai créer un filtre Direct Show qui ayant une entrée de type vidéo et deux sorties de type vidéo pour faire un T (l'infinity T de µS ne fonctionne pas très bien). Le problème est que je n'ai jamais créé un filtre Direct Show (j'utilise VC++ et le SDK de directx SUMMER 2004) et que je ne trouve pas de tuto pour apprendre à en faire .

Si une âme charitable voudrait bien m'expliquer ou me donner un lien.

Merci

lundi 19 juin 2006 à 02:36:07 | Re : Comment créer un filtre direct show

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Moi non plus je n'ai jamais créé de filtre pour DirectShow mais je suis sûr qu'un jour j'aurai besoin de le faire. Le dernier SDK de DirectShow se trouve dans la platform SDK téléchargeable sur le site de Microsoft:
[ Lien ]

Je te conseille de télécharger l'image CD pour la graver ensuite:
[ Lien ]

Dans cette platform SDK tu trouveras toute la documentation de DirectShow avec plein d'exemples de codes source de différents filtres.
J'ai un ancien fichier d'aide de DirectShow 6.x qui fournit quelques explications sur la création de filtres. Si cela t'intéresse, laisse moi ton émail par message privé pour te l'envoyer.

lundi 19 juin 2006 à 20:22:40 | Re : Comment créer un filtre direct show

ronaldo1

Merci, pour ton aide, je vais regarder. En attendant des personnes ont d'autres aides (notamment pour les objets COM) ils sont les bienvenus.

;)

Cette discussion est classée dans : créer, type, show, filtre, direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un bouton [ par kazimir34 ] Bonsoir,Je suis en train de faire une application win32, et j'aimerais bien que dès que je fais un clic gauche, un bouton soit créé a l'emplacement de utilisation des Fichiers binaire et texte [ par romca ] Salut à tous, j'ai un exercice à faire et je sais pas par ou le commencer.On décrit une structure avec de champs bien précis.Dans la première question OPC et Data Type [ par solid38 ] Bonjour,Je fais actuellement, ou plutôt j'essaye, de créer un serveur OPC en partant de la librairie LightOPC.Mon but est de créer une classe génériqu créer un edit en opengl [ par sebastienmz ] bonjourj'aimerais pourvoire saisire du texte en opengl comment faire ps je me base sur ce soft http://www.cppfrance.com/codes/CPLUSPLUS-DEVCPP-EXPLORA definition type de variables inconnues [ par blinix123 ] Bonjour,J'ai un morceaux de code que je suis en train d'exploiter, or il contient des variables que je ne connais pas, en effet je débute dans les MFC Création d'un cd de boot [ par hekeo ] Hello :)Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Donc j'ai c Fonctions avec paramètres... [ par flamgreg ] Bonjour à tous,Je vous explique mon petit problème.  Je créer un logiciel de compta et j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne la gestion des formul Filtre de bayer [ par zoomeo ] Salut a tous!je poste ce message car j'ai un petit soucis...Je dois réaliser un "debayeuriseur" et je ne comprend pas trop le principe, du moins je ne Urgent - Créer Bibliothèque [ par otavioreis ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st [STL] parcours de liste. [ par herlockg ] Bonjour,Je voudrais pouvoir parcourir une liste d'objet de type personne et récupérer un des objets de ma liste pour la mettre dans un objet (de même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales