begin process at 2012 05 29 01:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment creer un fichier XML avec l'encoding ISO-8859-1 en utilisant la fonction XmlTextWriter(path, Encoding::???) de CPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un fichier XML avec l'encoding ISO-8859-1 en utilisant la fonction XmlTextWriter(path, Encoding::???) de CPP

jeudi 9 mars 2006 à 09:47:15 | Comment creer un fichier XML avec l'encoding ISO-8859-1 en utilisant la fonction XmlTextWriter(path, Encoding::???) de CPP

michelcreve

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque j'éssaye de créer un fichier XML avec l'encoding ISO-8859-1 alors qu'il ny a aucoun problème avec l'UTF8. J'utilise la fonction suivante : //----------------------------------------------- // Creation du fichier XML pour les Encours de CD //----------------------------------------------- try { File::Delete(path); // destruction de l'ancien si existe } catch (Exception* err) { Console::WriteLine(err->ToString()); } XmlTextWriter* writer = new XmlTextWriter(path, Encoding::UTF8); Je voudrais remplacer "Encoding::UTF8" par le code ISO-8859-1, mais lorsque je regarde dans la liste disponible (affichée quand je tape Encoding::), je n'ai pas cette option ?? Comment puis-je faire pour avoir cette option dans la liste ou pour taper directemment l'encodage dans la ligne, du genre : XmlTextWriter* writer = new XmlTextWriter(path, S"encoding=ISO-8859-1"); - Est-ce qu'il faut faire une MAJ sur mon PC pour pouvoir avoir l'option ? - faut-il paramétrer le codage par défaut en ISO-8859-1 dans Visual C++ et comment ? Merci d'avance pour celui qui a la solution. Michel.
vendredi 10 mars 2006 à 14:48:19 | Re : Comment creer un fichier XML avec l'encoding ISO-8859-1 en utilisant la fonction XmlTextWriter(path, Encoding::???) de CPP

michelcreve

Comme d'habitude, Merci à moi même d'avoir trouvé la solution ! Il faut utiliser la fonction GetEncoding() avec le code page correspondant. // déclaration pour code ISO-8859-1 correspond au code page (28591) XmlTextWriter* writer = new XmlTextWriter(path, Encoding::GetEncoding(28591)); Bye
vendredi 10 mars 2006 à 22:22:30 | Re : Comment creer un fichier XML avec l'encoding ISO-8859-1 en utilisant la fonction XmlTextWriter(path, Encoding::???) de CPP

vincemail

de rien :)

Cette discussion est classée dans : fichier, path, encoding, iso, xmltextwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du chemin d'un fichier dans le 'path' [ par BettaSplendens ] Bonjour,j'ai 2 choses... d'un côté le chemin avec laquelle est lancée mon application, qui comporte "bien entendu" plusieurs répertoires.. désignons i courant [ par sheorogath ] comment faire pour ecrire dans un fichier dans le repertoir du fichier executable sans avoir a preciser le path (c pour un fichier destiner a etre tel Broken pipe et sockets [ par nono1307 ] J'ai un petit problème :( Je dois faire un serveur HTTP en C avec les sockets. Ce serveur doit gérer l'envoie des images. Or, c'est à ce niveau qu' Comment retrouver le path en ayant que le nom du fichier [ par Xentor609 ] salut!Je cherche à retrouver le path en ayant que le nom du ficher qui est mémoire, cad en execution !Avec les process, je n'obtiens que le nom du fic Verifier que le programme executé est au bon endrois [ par XKaliBur ] Voila le bout de code suivant : /* Verification du bon fichier */    char copy[500];    char current_long_path[500];    char current_short_p [MFC]Afficher correctement le contenu d'un fichier [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous, J'ai un problème minime mais génant. Voici mon code : void CMFCDlg::OnBnClickedOpen() {     // TODO : ajoutez ici le code de votre g récupérer le path d'un fichier [ par furax13 ] bonjour,je récupére dans un programme c++ une chaine de caractère qui contient un fichier complet (path + nom + extension) (ex : c:\temp\data.txt)J'ai Matez ça! :) [ par MaDC ] J'ai un soucis avec mon appli MFC.Je voudrais ouvrir un document avec ça :void CCommandeRobotView::OnFileOpen() { CFileDialog fenetreDlg( true, NU API Win32, problème de variable [ par bouba ] Salut a tous, j'ai un blem de variable dans mon programme. Voici mon code source.LPSTR Path="";LRESULT CALLBACK WndProc( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales