begin process at 2010 02 10 11:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment creer un fichier .exe en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un fichier .exe en VC++

samedi 26 juin 2004 à 11:43:47 | Comment creer un fichier .exe en VC++

le boulet

La vie c'est fait à base d'amitié

Salut a tous j'espere que vous allez bien.

Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fichier xxxxx.exe executable de windows et non d'une compilation.

Merci de votre aide.

@++
samedi 26 juin 2004 à 11:50:56 | Re : Comment creer un fichier .exe en VC++

wargre

je suppose que tu veut dire creer un fichier exe sans compiler?

samedi 26 juin 2004 à 12:00:04 | Re : Comment creer un fichier .exe en VC++

le boulet

c exactement ca

Merci de repondre si vite
samedi 26 juin 2004 à 13:15:30 | Re : Comment creer un fichier .exe en VC++

LordBob

Membre Club
c'est tout simplement impossible de faire un exe sans compiler !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 26 juin 2004 à 14:25:44 | Re : Comment creer un fichier .exe en VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si si, dans 'Explorateur Windows', tres simple:
- Select le 1er fichier que tu vois.
- Appui sur F2.
- Changer extension en EXE.
- FINI.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 27 juin 2004 à 13:11:23 | Re : Comment creer un fichier .exe en VC++

mop666

ou alors tu cree un nouveau fichier txt, tu le change en .exe, tu trouve un editeur qui edite en mode binaire, tu apprends le langage binaire windows, et en avant simone tu te lances....
dimanche 27 juin 2004 à 14:53:28 | Re : Comment creer un fichier .exe en VC++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
a mon avis le problème du boulet est qu'il arrive à conpiler mais pas à obtenir d'exe, pour cela il faut compiler, puis lier (link), on fait tout ca grace à build
dimanche 27 juin 2004 à 15:53:12 | Re : Comment creer un fichier .exe en VC++

le boulet

Tout d'abbord merci à tous de m'avoir répondu.

Ensuite, je tiens à précisez que BruNews et mop666 ont bien cerné mon problème et m'onb apporté les réponses que j'attendais. Merci

Toutefois vecchio56, merci de ton aide car meme si elle ne s'est pas révéler efficace à mon pb, tu as quand meme pris le temps de me répondre ce qui est très sympa de ta part.

Encore une fois Merci à tous.

@++.
jeudi 17 mars 2005 à 17:15:26 | Re : Comment creer un fichier .exe en VC++

Jool31

:D
j'etais pourtant persuadé que c'etait vecchio qui avait cerné ton souci...
J'avais pris les reponses de brunews et mop666 comme du second degré ^^
comme quoi...
comme quoi... euh rien du tout ^^

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, creer, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci Timer VC 2008 [ par sokotanic ] Bonjour apres avoir casse ma tete sans resultat, je viens de pose mon probleme ici et j'espere d'avoir l'aide. sous Visual Studio 2008 - MFC, j'ai cr Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" afficher le contenu d'une image.h dans son .exe [ par wargore ] Bonsoir à tous!Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code.Tout d'abord j'ai un code principal qui contient: ---- donner des arguments (pour argv, argc) lors du lancement d'un exe sous VC++ 2005 [ par toto328 ] Bonjour,je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si l'on Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir manifeste sous vc++ [ par dyroj ] hello all,je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouvoi Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++ [ par kanprog ] Salut à tous Depuis un bout de temp, j'essais de creer un fchier .txt depuis un programme en c++. j'ai tester CreateFilemoi je maitrise pas ses parame Incorporer un fichier exe dans un apli c++ [ par yuyunho ] Bonjour,Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique.En fait, chez orange il y a un program Compilation d'un fichier ressource [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales