begin process at 2012 05 29 01:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment créer un fichier binaire avec ces codes??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un fichier binaire avec ces codes??

mercredi 1 juillet 2009 à 16:09:41 | Comment créer un fichier binaire avec ces codes??

zhangshuo

Bonjour à tous,

J'ai réussi à utiliser des codes ci-dessous à créer un fichier texte.

File::AppendText,il peut créer un fichier texte et ajouter des données,mais Comment créer un fichier binaire avec cette mode??

Merci d'avance!

using namespace System;
using namespace System::IO;
using namespace System::Xml;

System::IO::StreamWriter ^f;

f = File::AppendText("C:\\Program Files\\Acquisition.txt");

for( g=0;g<k;g++)
        {
        f->WriteLine("{0} {1} {2} {3}",T1[g],T2[g],T3[g],T4[g]);
        }
        f->Close();
jeudi 2 juillet 2009 à 13:35:03 | Re : Comment créer un fichier binaire avec ces codes??

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise la classe BinaryWriter.

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, binaire, system, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des Fichiers binaire et texte [ par romca ] Salut à tous, j'ai un exercice à faire et je sais pas par ou le commencer.On décrit une structure avec de champs bien précis.Dans la première question nombre d'objets dans un fichier binaire [ par nierpa ] Bonjour à tous, je débute avec les fichiers binaires (et en C++ en général) et j'aimerais savoir s'il était possible de connaitre le nombre d'ojets co Lire TOUT les caractères d'un fichier binaire [ par harddisk ] caractère --> binaire --> caractère [ par iam_myst ] bonjour à tous,     J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de transformer un caractère en sa valeur binaire. ( et inversement )   Je fichier binaire [ par taghzou ] bonjour a tousj'ai un fichier binaire de données et je veux les récupperer sans sachaons ke j'ai pas la structure comment faire ? Ecriture Fichier Binaire bit a bit [ par nobpn ] Bonjour, Je souhaiterai ecrire dans un fichier bianire bit a bit. Je m'explique : il s'agit de compression : je recupere un tablo de int = les bits Créer un fichier [ par alphaone ] Problem avec ShellExecute et System() [ par Sens0r ] Salut,je rencontre des problèmes si j'essaie d'exécuter un fichier batch que je viens de créer avec mon prgramm C++.En effet le programme ne déclence fichier binaire [ par niketou ] Salut a tous.J'ai un petit probleme je voudrais recuperer une donnee dans le fichier:void ReadMe(){char bu[1]; ifstream g;g.open("data.dat",ios::in, i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales