begin process at 2012 05 29 01:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment créer une fenêtre Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une fenêtre Windows

samedi 31 juillet 2004 à 18:04:19 | Comment créer une fenêtre Windows

lebarn

Bonmatin, bonaprèsmidi, bonsoir, bonnuit, bonmidi, etc ...

Comment peut-on créer un fenêtre Windows ? Car j'ai de nombreux problème et je ne comprends pas à quoi chaque instruction rime ! Des commentaires seraient les bienvenus !

Merci !

Lebarn, c'est moi :: Search with Google
samedi 31 juillet 2004 à 19:16:57 | Re : Comment créer une fenêtre Windows

AlexMAN

Membre Club
Prends des sources sur ce site, chercher CreateWindowEx, puis tu regardes comment ils font ca, c assez générique, donc tu peux reprendre la fonction sans trop comprendre ce kil ya a l'intérieur...Sinon, jV faire comme Brunews, télécharge petzold sur brunews.free.fr (dsl pas le lien direct..)

++
samedi 31 juillet 2004 à 19:52:55 | Re : Comment créer une fenêtre Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 31 juillet 2004 à 20:08:36 | Re : Comment créer une fenêtre Windows

lebarn

Je télécharge !

Lebarn, c'est moi :: Search with Google

Cette discussion est classée dans : créer, windows, font, fenêtre, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lien sous fenêtre windows [ par JMGR ] Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?(avec les MFC par ex.)a+ Fenêtre windows... [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,Je suis debutant en Visual C++ et je n'arrive pas à créer ce que je veux faire...Je voudrais créer une fenêtre windows ( Form ) avec 2 edit box Menu dans une fenêtre windows [ par quentin2111 ] bonsoir à tous,je débute en c++ et j'ai découvert il y a un bout de temps les fameux tutoriaux d'errikke, qui sont très bien ! j'ai néanmoins un petit image dans une fenêtre... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je travaille actuellement sur un projet en C++ permettant de recueillir les images d'un flux vidéo. Ca, j'ai réussit. Ensuite, j'app Windows envoi-t'il des messages à la fenêtre pour lui indiquer qu'elle est cachée? Qu'elle est à nouveau visible? Qu'elle a été agrandit, réduit, restaurée? [ par ndubien ] Bonjour,Windows envoi-t'il des messages à la fenêtre pour lui indiquer qu'elle est cachée? Qu'elle est à nouveau visible? Qu'elle a été agrandit, rédu API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a Récupérer le handle d'une fenêtre précise [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps avec l'API windows, et j'ai commencé à lire le tutoriel de gRRrosminet sur le Contrôle du clavier et de la créer une fenêtre sans utilisé la function CreateWindowsEX [ par ramzi2002 ] Bonsoir, est ce que vous pouvez m'aidé a trouvé une methode pour créer une fenêtre sans passé par la fonction CreateWindowEx ?Rmarque c'est un projet Encapsuler une fenêtre windows [ par jdex ] Bonjour à tous! Je souhaiterais comme le titre l'indique, encapsuler une fenêtre windows dans mon interface GTK+. Je voulais savoir si cela était pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales