begin process at 2012 05 29 01:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment créer un executable!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un executable!!!

jeudi 26 mai 2005 à 22:42:00 | comment créer un executable!!!

caro_perf

Membre Club
    Bonjour tt le monde,
comment créer un executable sous visual c++ 6.0 ?( comment definir le makefile ?)

jeudi 26 mai 2005 à 23:01:14 | Re : comment créer un executable!!!

lildan

Réponse acceptée !
Normalement, le fichier exécutable se crée dans le dossier debug lors de la compilation de ton code!
vendredi 27 mai 2005 à 01:27:53 | Re : comment créer un executable!!!

Cette discussion est classée dans : créer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un executable avec borland c++ [ par cmoilastar ] Voila, je suis en iut geii et j'ai pas mal travaillé cette année en ii avec borland on faisait des programmes que l'on chargait a partir de borland da Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci Ouvrir un executable dos et lui passer un paramètre [ par darkstorm ] Bonjour,je voudrais ouvrir une application *.exe dos en lui passant un argument depuis mon programme C. Est-ce que ça marche avec execv() et si oui qu Interface graphique style Windows [ par eliot5 ] Je viens de créer sous windev un petit logiciel qui fonctionne bien mais j'aimerais connaitre la manière de procéder pour créer une interface graphiqu créer une dll ?? [ par nadjib ] bonjourje travaille sur un logiciel Scicos et j'utilise des codes en c et Fortran pour construire des blocs , je compile les codes avec ce logiciel ma CPropertyPage MFC [ par Helau ] Bonjour,J'ai un souci avec les PropertyPage.J'ai une application qui conteint environ 25 onglets. Ces onglets ont plusieurs propriétés communes. Je vo Créer son share ware [ par serial_darknaz ] Slt tout le monde je suis en train de developper un prog pour un prof de rdm à la C** mais avant de lui rendre j'aurais voulu faire une surprise. Est- Créer un lien entre deux ordis (TCP/IP + C++) [ par Zyvon ] Nous devons realiser un quake-like comme projet de semestre:Nous somme a jour pour les graphiques.Mais nous avons un problème pour le reseau car nous Créer un fichier XML en C et pas en C++ [ par djailz ] J'aimerais créer une petit exe qui transformes mon csv en xml le tout en C.Est ce possible???Cordialement. Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ???? [ par diouck ] Bonjour,Je ne suis pas un expert en C.Je connais en faite bien VB6.J'ai créé en VB6 un OCX qui reprenait l'ActiveX de IE5 avec seulement quelques méth

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales