begin process at 2012 05 29 01:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment créer un executable avec borland c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un executable avec borland c++

mercredi 14 avril 2004 à 10:36:08 | Comment créer un executable avec borland c++

cmoilastar

Voila, je suis en iut geii et j'ai pas mal travaillé cette année en ii avec borland on faisait des programmes que l'on chargait a partir de borland dans une cible.
La, je suis en stagge et je me demande comment faire pour que ce programme s'execute tout seul, sans passer par le compilateur borland...
Merci beaucoup

mercredi 14 avril 2004 à 11:56:21 | Re : Comment créer un executable avec borland c++

LordBob

Membre Club
va sur [ Lien ], il y a un tutorial sur Borland C++
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 14 avril 2004 à 18:16:37 | Re : Comment créer un executable avec borland c++

bdkiller

lol, c'est vrai pour le pseudo.. je sais pas comment vous faites (ce qui font les études) moi j'ai jamais fait mais je sais lol (surtout te vexes pas, j'ai pas de mauvaises attentions en disant cela.

Bref pour répondre à ta question:

Tu compiles (Build) tout betement ton code, dans le même repertoire ou t'as sauvegardé l'executable, t'auras un fichier EXE du même nom que le nom du projet.

Pour plus de renseignements au sujet de la compilation, cherche dans les tutoriaux (comme on te la dit plus haut: www.developpez.com est ton ami).

Bonne chance pour la suite.
bdk.

Cette discussion est classée dans : créer, executable, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Borland et applications 16 bits [ par kikouk ] Bonjour.J'ai besoin de créer sous borland (v5 ou v6) un projet (application+dos standard+small) pour faire tourner un des mes tps sur le principe de l Borland et applications 16 bits [ par kikouk ] Bonjour.J'ai besoin de créer sous borland (v5 ou v6) un projet (application+dos standard+small) pour faire tourner un des mes tps sur le principe de l Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci Comment créer une liaison OLE avec Borland C++ 5? [ par Rappunzell ] Bonjour à tous,Je travaille sur un projet en tant que stagiaire. On m'a demandé de créer une liaison entre une application du nom de WINLIPS. Ce logic Borland C++ builder 6 >> génération de boutons [ par norea ] Bonjour,Voilà, j'ai commencé pour mes projets d'examen à faire un demineur.Le soucis qui m'est posé est que je dois créer 480 boutons!!Je voulais savo freeglut [ par un4given ] Bonjour bonjour les gens !Bon en fait je travaille sous Borland 5.02 et je voudrais utiliser freeglut afin de me servir de la fonction glutLeaveMainLo comment créer un executable!!! [ par caro_perf ] Bonjour tt le monde, comment créer un executable sous visual c++ 6.0 ?( comment definir le makefile ?) FreeImage et BDE Borland [ par squellettor ] Bonjour, j'ai 3 question a vous posez. La première se situe au niveau de la bibliothèque FreeImage. J'aimerai utilisé cette librairie pour afficher de créer un programme permettant de lire la température [ par dyelkumb ] salutJ'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu à faire un programme permettant la lecture de la température ou quelque chose de similaire j'aimerai le p Problèmes avec Borland C++Builder 5 [ par OrsE ] Bonjours tout le monde! Voilà je vous fait part de certain souci que j'ai avec ce logiciel et que j'ai depuis longtemps. En fait ceux sont plutôt des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales