begin process at 2012 05 29 01:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form

vendredi 31 juillet 2009 à 14:21:48 | Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form

vfabula

Bonhour,

Ma question est la suivante:

Comment créer un exe independant pouvant être éxecuté sur une autre machine, sachant que cet exe est programmé en managed C++ et utilise des

windows::form. Il fonctionne très bien sur mon ordinateur mais pas sur un autre ou pourtant le .net Framework est installé avec un niveau de

release suffisant.

J'ai essayé de faire des link statiques mais sans succès. Je ne comprend pas d'où vient le pb. Comment faire pour rendre cet executable indépendant

et autonome.

Merci pour votre aide.

vendredi 31 juillet 2009 à 20:21:21 | Re : Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form

uaip

Salut,
Je ne comprends pas ce que tu entends pas "niveau de release suffisant", et je n'utilise pas les Windows Forms, mais en principe si tu compiles en release, l'exe fonctionne sur n'importe quelle machine (sous Windows, bien entendu).

Cordialement, uaip.

samedi 1 août 2009 à 13:39:11 | Re : Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Peux-tu copier coller ici le message d'erreur précis que tu obtiens quand l'application ne marche pas ? Ca peut être utile....

D'autre part, c'est une application complexe ? Tu as essayé avec juste un hello world en winforms ?

"un niveau de release suffisant".

vfabula a écrit

avec un niveau de release suffisant.

Attention, un framework 2.0 est "insuffisant" pour faire tourner un .exe fait avec VS 2002/2003 ! Il faut un 1.1...

Cette discussion est classée dans : exe, form, windows, autonome, managed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une form windows en devc++: [ par phpman ] Bonjour,Comment faire une form windows en devc++ et ausi des bouttons.J'arrive a generer la form mais j'arrive pas a y ecrire dessu. Probleme: copie d'un fichier dans le repertoire de Windows [ par PinkRabbit84 ] Bon voila... je suis en train d'apprendre le C++ et je veux copier le EXE dans le repertoire de Windows mais ca marche pas:if(GetWindowsDirectory(lpsz .EXE autonome en VC++ [ par digitalex ] je débute dans le monde du C++, et une question me travaille depuis longtemps: quelles sont les façons de créer des programmes totalement autonomes sa Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti Fichier d'installation [ par gagah1 ] Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u Comment faire un exe autonome ss builder?? [ par Xanders ] Windows Form Gui [ par abdoulax ] Bon j'ai un petit problème !!!!Je suis en plein project C, il me reste très peu de tps pour le finir. Le problème c'est que j'aurai besoin de faire un [Windows form] roll over [ par myridjer ] MFC RichEdit [ par mfrai02 ] Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et j'ai un projet C++ mfc . Dans mon application j'ai ajouté une CRichEdit (Rich Edit 2.0) . Je fais rien Gestion de boutton en windows form [ par julienbornet ] Bonjour, je m'adresse a vous tous concernant un probleme qui peux vous parraitre simple mais qui pour moi est un vrai casse tete. Voila je suis eleve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales