begin process at 2012 02 10 21:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

comment créer une dll en vc++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer une dll en vc++ 2005

mercredi 2 mai 2007 à 12:58:16 | comment créer une dll en vc++ 2005

lhoua94

Bonjour,
Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un autre projet sous WINDEV .

Merci d'avance

Nessyou
mercredi 2 mai 2007 à 13:47:03 | Re : comment créer une dll en vc++ 2005

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,
Et tout celà, avec CES détails, en développant en VB6 ( VB étant la section dans laquelle tu as ouvert cette discussion) ???
mercredi 2 mai 2007 à 14:13:36 | Re : comment créer une dll en vc++ 2005

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je déplace vers le forum adéquat.

Cette discussion est classée dans : créer, dll, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une dll en vc 2005 [ par lhoua94 ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un a Créer une DLL avec Dev-Cpp [ par ennixo ] Coucou, je n'y connais absolument rien en C++ mais j'ai besoin de créer une DLL que je pourrai appeller en VB par la suite.si quelqu'un peut soit m'ex créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm DLL et VC++ [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais dernierement acheté un petit appareil éléctronique sensé etre pilotable par ordi avec c++ via l'usb.Je possede pour gérer cet app problem avec vc++ 2008 [ par dyroj ] boujour a tous,a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le me créer une dll (appel de deux procédures) [ par vincenzo89 ] Bonjourje débute en C++, sous code block.J'ai un code qui est composé de 3 procédures.Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une avec des DLL en C [ par papse ] BonjourJ'ai un projet qui consiste à créer une application sur VB6 utilisant des DLL codées sur C. Pouvez vous m'aider à avoir une documentation perme création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge Comment créer une dll avec dev-c++ [ par petermadio ] Salut à tous, je voudrais savoir comment créer une dll en dev-c++.Quelles sont les procédures?Merci Créer une dll a partir du C [ par lak75 ] Salut,Je cherche a crée une dll a partir d'un programme en c et pas un exécutable. J'utilise visual c++.Est-ce que quelqu'un à une idée ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales